Séparer les noms avec une virgule.
Quel est l'avantage (dans le cadre de vegas et montage en dv) d'avoir une carte de type canopus ACEDVio (350 euros) plutot qu'une simple carte...
Dans ae quand je veux appliquer des effets successifs a la video j'aimerai que le 2 eme effet ne commence qu'après le 1er fini, Or a chaque fois...
J'ai un probleme quand je veux importer un texte a la place des textes predefinis cela marche bien ( fichier tga) par contre je n'arrive pas a...
Excusez moi pour cette question stupide.....J'ai trouvé;)
Je viens d'acquérir particleIllusion 3.0 et je voudrais me servir des librarys sur wondertouch.com . Je les telecharge sans probleme , les...
Salut, je viens d'acquerir un graveur dvd et je numérise mes videos analogiques. Le probleme est que certaines bandes vhs ont presque 15 ans.Les...
Bonjour Je possede un philips 890 et apres avoir verifié avec attention, j'ai remarqué que meme en mode HQ la qualité est nettement inferieure à...
merci pr ta réponse Maxence:)
J'ai recemment decouvert des sites qui proposent d'upgrader son enrgistreur dvd de salon . Je possède un philips 890 et voudrai savoir si...
Salut Confreres Vegassiens! Je cherche depuis pas mal de temps une solution simple et efficace (c'est-à-dire sans l'utilisation de logiciels...
Apres avoir etudier les differentes offres en matiere d'enregistreur dvd je me dirige vers le philips 890 . Pourtant un défaut me chifonne :...
merci Gilles , vraiment un crack!
Après quelques recherches sur des sites de bruitages je ne suis pas parvenu a trouver le son utilisé mondialement pour censurer des paroles...
sorry! j'avais pas ramarqué.merci en ts cas
Salut J'ai une video sur laquelle je dois appliquer une pixelisation sur des zones précises de l'image (visages à cacher par exemple). Avec le...
Merci pour ta reponse !
Je ne sais pas ce qui ce passe, quand je selectionne un clip ds la timeline pour appliquer un effet , celui-ci (l'effet) n'apparait que...
merci bcp jbd !!
BonjouR, je me demandai commt réaliser l'effet suivant ( svt appliqué a la tv, notamment ds 24HCHRONO) : avoir par exemple 3 videos differentes...
Effectivement g l'impression que cool 3d a de nombreuses possibilités malheureusement je suis tres novice...Y a-t -il un site avec tutoriaux ou...