Séparer les noms avec une virgule.
Merci de vos réponses. J'ai défragmenté et suis en train de transférer mon dossier vidéo dans un autre disque dur interne... Suite dans 30...
Bonjour à toutes et tous, Je ne suis pas satisfait de la rapidité de Première Éléments, tant 3 que 4. Deux exemples : le...
Ok merci, je commence à voir qu'il y a peu de différences entre les deux modes, à part celles que tu signales. A+ Alain
Tant mieux, rien de plus pénible que de buter sur un problème.... Alain
Erreur de flux Bonjour, Merci pour ce logiciel, mais dès le chargement de l'image .bmp, j'ai une "Erreur de lecture de flux". Pas moyen de...
Salut, Tu trouveras peut-être la solution avec ce topic....
Bonjour à toutes et tous, J'utilise Première Éléments 3 et j'importe mes vidéos depuis un caméscope. Et je me pose chaque fois la même...
Problème auto résolu (:bravo: ) en effectuant un rendu. Bye à toutes et tous Alain
(RESOLU) Moniteur flou dans PE4 Bonjour, Je suis en train d'essayer Première Éléments 4, et dès l'ouverture d'un projet, il y a un problème...
(RESOLU)Image floue dans le moniteur Bonjour, Je suis en train d'essayer Première Éléments 4, et dès l'ouverture d'un projet, il y a un...
Cela doit être possible par l'intermédiaire du caméscope branché sur le FireWire de l'ordi et sur l'analogique de la télé (comme lorsque l'on veut...
Un grand merci. Vraiment. ALAIN
Bon, eh bien j'ai trouvé la solution!! Grâce au renvoi vers les messages équivalents, et j'y ai trouvé celui-ci : J'ai découvert à l'aide de...
Bonjour, Est-il possible que Première Elements ne reconnaisse pas mon caméscope des plus classique, un Sony TRV 27E ? Je n'arrive pas à...
Voilà, Moselle...le 57. Pas loin de Metz et de Thionville. Merci d'avance. Alain
Bonjour, Je possède comme beaucoup de vieux films en 8 mm que j'aimerai transférer sur DVD, en passant par un professionnel. Si vous avez...
Merci, tarzir.
Bonjour J'ai un problème récurrent avec la sauvegarde d'Adobe Premiere. Souvent, les fichiers projets sauvegardés (.ppj) sont vérolés et ne...