Séparer les noms avec une virgule.
Ah bonsoir et merci d'éviter que je me sente seul au monde avec ce problème !! Cela dit j'ai désinstallé et réinstallé PREL 11 et pour l'instant...
Oui cela me laisse perplexe ce dysfonctionnement. D'autant que parfois la commande CTRL S (dans sa version écran) fonctionne. (je le vérifie par...
Bonjour à toutes et tous, J'ai un problème avec l'enregistrement de mon projet sous PREL 11. Toute la soirée de hier, j'ai monté à tout va en...
Bonjour, J'ai laissé finalement Première décider de la configuration. Et finalement cela a fonctionné.. Merci et bonne soirée. Alain
Bonjour à toutes et tous, En voulant acquisitionner un film (obtenu sur un caméscope Sony DCR-TRV27E) avec Première Elements 11, j'obtiens le...
Merci je vais essayer cela tantôt, mais j'ai compris la méthode. Merci à tous. Alain
Merci de tes explications, mais je bute déjà sur la première étape, "Clique sur Fichier (du menu) puis sur séquence,".....on parle bien de Adobe...
Bonjour, Peu-être une aide dans ce message.... http://www.repaire.net/forums/adobe-premiere-elements/163089-moniteur-flou-pe4.html Alain
Bonjour, J'ai été confronté au même problème qui s'est résolu "spontanément" Mais je ne comprends pas la solution proposée ! Sur PE4,...
Bonjour, Finalement, après une dizaine d'essais infructueux, l'exportation a été menée à terme, sans que je sache pourquoi cette et non les...
Bonjour à toutes et tous, Je rencontre récemment le problème suivant : la réexportation d'un projet sur cassette échoue. A la fin d'un projet,...
Merci infiniment, cela fonctionne impeccablement bien ! Bon WE à toi et encore merci. Alain
Heroglyph Bonjour à toutes et tous, J'essaie de créer une animation avec Heroglyph et mes ambitions sont toutes simples : utiliser le modèle...
Bonjour à toutes et tous, J'aimerais sélectionner une fraction de mon film dans la ligne de montage, pour l'exporter dans Youtube. Je ne vois...
Salut Il faut déjà tracer l'itinéraire, en blanc par exemple, sur la carte .bmp que tu charges. Ainsi Itin16 va tracer cet itinéraire dans la...
Bonjour à toutes et tous, Quelles sont les alternatives à Héroglyph ? Je pensais à After Effect ?? Merci. Alain
Tout est OK actuellement depuis que j'ai allégé la ligne de montage. L'occupation du Processeur et de la Mémoire était normale, c'est pour cela...
Non XP. Alain
Bonjour, La défragmentation et le transfert des dossiers dans un autre DD interne n'ont pas amélioré nettement la fluidité de PE4. Par...
Quant tu dis "un disque dédié à la vidéo", tu veux dire avec les dossiers ET le programme (PE4)? Alain