Séparer les noms avec une virgule.
j'ai un pc portable acer 5720 avec les caracteristique suivant Fabricant Acer Modèle Aspire 5720 Quantité totale de mémoire...
Bonjour a tous les repairnautes J'ai réalise un montage d'un spectacle de 4 heure env (4go) j'aimerais faire un version courte de ce montage...
salut a tous j'aimerais avoir vos conseil sur l'achat d'un camera HD j'ai un budget environ 800 euro que me conseilé vous merci d'avance
Bonjour a tous les repairnaute je voudrais savoir comment transformer un mini DVD en ficher mpeg j'ai essaye avec de multiple logiciel...
Bonjour a tous j'ai un probleme car mon logiciel Adobe premiere cs3 ne reconnais pas ma camera sony DSR-PDX10P comment faire aidé moi plz
[IMG] A quoi sert de changer le cache qui est en rouge sur la photo, j'en ai un grand et un plus petit merci
kan je lance le logiciel il se ferme de suite aidez plz je doit finir mon montage PS g deja essayé de le reinstalé
hier encore je pouvais capturé avec FC maintenant dès la première seconde de capture il maffiche " "erreur entrée /sortie."
Bonjour, j'ai tourné LP pour avoir plus de bande, alors j'ai eu question es que FCP numerise en LP? si oui je ne comprend pas que sur 1 h de...
g besoin d'aide g plein de fichier sous different format j'aimerais les convertir pour que final cut puisse les lire aidé moi plz
je recherge de toute urgence une plaquette autocollante de racourci pour final cut pro 5 en azerty gratuit ke j'imprimerais moi meme avec du...
je monte sous premiere 2 quand je cree mon menu avec encore DVD mes video son coupée au debut HELP PLEASE .....:col: :col: :col: :lol:
Bonjour la comunauté je suis en train de realiser un petit reportage pour mon bac et je fait appel a vous. Si vous avez quoi que ce soit:...
comment travailé sur DVD apres les avoir ripper plz
quel qu'un aurait une idee pour reproduire lea pub de reneault celle avec le bonhomme qui senfuit de son journal
Je suis en terminal Option cinema audiovisuel On a voulu faire un film fantastique mais l'acteur n'es pas convaincan je voudrai avoir des type...
Salut et merci a ceux ki li ce message j'ai un photo du forum des halle et j'aimerais la trafique pour que ce soit innondé comment fait SVP...