Separate names with a comma.
Bonjour Le kit est en vente a 59€ HT sur le site www.logickeyboard.com C'est un site basé à l'étranger, il faut donc rajouter 19€ de frais de...
ok pas de soucis ... Be en fait je ne suis pas resté tres tres longtemps sur ce logiciel, mais par exemple je n'ai pas trouvé comment faire un...
Oui je connais un peu Final Draft ... moi en tant qu'ass rea, je ne me charge pas de l'ecriture du scenar, mais uniquement de la suite des...
Je travaille sous Avid Xpress Pro 4.0.1, je viens de lire sur le forum qu'il y avait des mises a jour vers 4.1 Pouvez-vous me dire ou je peux...
Merci Gild pour ta réponse. Je viens d'essayer le logiciel dont tu me parles ... c sympa mais je ne pense pas vraiment qu'il puisse s'appliquer...
Kit de touches toujours en vente ... voici la photo
Bonjour, Je recherche du materiel neuf ou d'occasion en très bon état de fonctionnement : - camescope SONY DSR PD150 - DSR PD170 -...
Bonjour, Je travaille actuellement sur un projet de spectacle pour lequel nous devons mettre en place des tournages assez important. Je...
Oui en fait le but de synchroniser 2 lecteur estle suivant : pour un spectacle, nous avons 2 ecrans video de chaque côté de la scène, donc en...
Merci pour votre réponse, Mais concernant le jog/shuttle d'un magnétoscope, peut-il permettre de piloter les 2 magnétoscopes en meme temps à...
Bonjour, Je ne sais pas si c'est bien dans ce forums que je dois envoyer ma question, mais aucun ne repond vraiment à ma demande. Pour un...
Bonjour, Je travaille pour un société de production de documentaires, téléfilms, et spectacles vivants. Nous recherchons actuellement un...
Bonjour, je vends le kit de lettre pour raccourcis clavier de Final Cut Pro avec la petite pince pour changer les lettre facilement. Vente...
Salut ... je bosse en tant que monteur dans une boite de production, et nous recherchons regulièrement des personnes pour faire quelques effets...
Salut ... je ne peux pas satisfaire à ta demande de stage dans une société d'FX, mais je bosse en tant que monteur dans une boite de production,...
Je pense que tu peux trouver quelqu'un, un particulier, amateur confirmé ou professionnel, qui pourra te former sur FCP .. si ce n'est pas...
Salut ... J'ai besoin d'aide, je n'arrive pas a capturer de l'image et/ou du son sur mon Mac avec le boitier CANOPUS ADVC 100 ... Est ce que...
Confo Image ... Mais qu'en est'il pour le son ? Je suis un peu dans le meme cas, j'ai fais une copie miroir de K7 Digital Beta sur des DVCAM,...
Bonjour Je vends le kit complet de touches colorées pour raccourcis clavier Final Cut Pro (FCP Francais - clavier Mac - avec pince pour changer...
La sortie video s'effectue par le Firewire ... il faut donc que tu passe en transparence par une camera ou un magnetoscope avec I/O Firewire puis...