Séparer les noms avec une virgule.
le choix est fait Un nouveau venu était venu pointer le bout de son nez. C'est le Sony DCR PC 330. 3 millions de pixel un super noir tout mignon,...
j'ai trouvé. ce sera canon J'ai choisi. ce sera la Canon mvx 10i. En effetil est à près des 300Euros de moins, il est plus petit, et SURTOUT...
J'ai choisi. ce sera la Canon mvx 10i. En effetil est à près des 300Euros de moins, il est plus petit, et SURTOUT tout ne passe pas par un écran...
Après plusieurs jour à me demander quel camescope choisir (en sachant que seule deux marques m'avaient été fortement recommendée à savoir Canon et...
Ca y est, on se rapproche. Après avoir hésiter entre 4 ou 5 modèles je n'hésite plus qu'entre le Canon Mvx10 i et le Sony DCR PC 300. Quelqu'un...
J'ai regardé les prix des MVX3i et MVX10i ils ne sont pas donnés donnés. 300 Euros de plus que le MVX2i. Cette différence est-elle vraiement...
AU SECOURS!!!!!! Je suis un futur papa. Ce n'est pas le problème. Le problème c'est l'achat du camescope pour filmer le bébé. J'étais parti sur...
merci merci pour le conseil . En tant que débutant je n'aurais pas fais gaffe au DV IN. Merci aussi pour les deux nouveaux modèles Canon. Je vais...
Hello. Je vais être papa bientôt (très bientôt) et cela me décide à me mettre à la vidéo. Je recherche donc à acheter un camescope sympa, pas trop...