Séparer les noms avec une virgule.
pour que cela fonctionne il faut que la fenetre montage soit sur le deuxieme ecran.Si la fenetre se trouve sur le moniteur1 la video apparait sur...
Possédant la PXW-X70 qui peut m'expliquer la marche à suivre pour installer la 4K, cela me semble compliqué, je ne parle pas l'anglais. Merci
reprise materiel Tu a Cirque photo video a Paris qui te reprend ton camescope si tu en achete un chez eux Blondinus
Filtre Marc Peut on mettre le bouchon de la camera sur le filtre une fois en place.J'ai aussi la X70.Merci
Filtre UV B+W 77 -010M -MRC SLIM UV-HAZE FILTER jamais utilisé prix neuf :68 euros vendu 43 euros, transport compris
PXW-X70 Avis J'ai egalement la 70 depuis quelques jour ,j'utilise des Lexar Pro-64gb-400x-60mb/sec -SDXC UHS-I Mais en xavc hd je ne pas...
Premiere CS6 et XAVC HD C'est un peu cher pour Total code,mais puis je utiliser Premiere CC et est il associé a ENCORE en abonnement , est il...
J'ai acheté la PXW-X70 pour essai, j'ai enregistreé en XAVC HD avec une carte SDXC 64GB , je veux lire sur le PC ('windows7) avec lecteur Windows...
PXW-X70 Avis Quequ'un qui l'utilise pourait il nous donner ses impressions dans le detail,je suis aussi interessé par ce camescope ,ne bouge...
Cs6 -mxo2+z5 J'ai bien compris que je monter en 1440x1080 depuis la carte memoire direct sur le PC et passer en 1920x1080 a la sortie sur CS6,...
Cs6 -mxo2+z5 OGT-je ne comprend pas,le HDV de la Z5 est compressé en 1440x1080,la sortie hdmi est décompressée en 1920x1080,sinon j'envoie du...
Cs6 -mxo2+z5 Diectement avec la carte le fichiers sont en HDV 1440x1080,alors que si je sort par la HDMI du Z5 je suis en 1920x1080
Je monte avec CS6,utilise depuis quelques annees la Sony5 avec l'enregistreur HVR-MRC1K sur carte memoire qui enregistre en 1440x1080,je sort en...
Plug-in pour CS6 Pour le le plug-in de cs6 j'ai trouvé un logiciel de MainConcept ,Total Code qui prend en compte l'XAVC ,mais c'est tres cher...
Clip MXF Existe -t-il un Plug-in pour le xavc concernant le CS6 Merci Blondinus
Le clip MXF de Bertrand Le clip MXP est refusé sur Premiere CS6 ,j'ai essayé Blondinus
Peut on utilisé l' xavc sony sur premiere cs6 Merci
cuda mercury Bravo tout fonctionne merci ogt sans vous je ne pouvais pas m'en sortir J'ai cliquer 2 fois sur le fichier "cuda supported card...
GPU Mercury je n'ai jamais ouvert un fichier texte avec Notepad que je ne connait pas du tout doit on le telecharger? expliquer moi comment je...
cuda mercury pouvez vous m'indiquer la marche a suivre dans le detail ou un tuto pour ne pas faire des conneries j'ai peur de me planter merci...