Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, c'est FabiGobi ! :D Je voudrais que mon personnage passe à travers des objets comme dans Terminator. Par exemple, il peut traverser un...
Un saut à la Matrix Merci M. Herbert_Muda ! Néanmoins, il y a un petit problême dans la technique que vous m'avez indiquée ! :rolleyes: Voila,...
Bonjour à tous, c'est FabiGobi ! :D Cette fois, j'aimerais que mon acteur puisse réaliser un saut très haut et surtout très loin ! Je...
3DS Max Je vois, merci ! Quant au tracker, est-il automatique ? :)
3DS Max Merci !!! :D
Conditions de tournage A votre avis, quels sont les meilleurs moyens pour obtenir deux vidéos pareilles ? Faut-il filmer en intérieur ou...
Bonjour aux repairenautes ! :D J'utilise 3D Studio Max 4.2 et j'aimerais savoir comment faire pour incruster un perso 3D dans une scène réelle...
The Lord Of The Rings 2 Comment ça rotoscopé ? :perplexe:
Fin du topic !!! Ok Sacha06 ! Merci pour tout et à très bientôt ! ;) FabiGobi (James Bond)
Les incrustations Je vois ! :rolleyes: Mais pour les plans fixes, on peut quand même utiliser l'incrustation par différence, n'est-ce pas ?
Le compositing Ca dépend des logiciels, c'est sur ! :D
Le compositing Ah bon ? Pourtant, l'incrustation par différence pourrait rendre des inscrustations parfaites si les deux vidéos qu'on utilise...
AlamDV Avec Premiere, c'est tout à fait possible : Tu as simplement besoin d'un logiciel de dessin (Paint fera l'affaire). Tu dessines une...
OK, merci furieux ! :D :D :D
Bonjour à tous, c'est FabiGobi ! :D J'ai vu récemment "Le seigneur des anneaux : les deux tours" et j'aimerais savoir comment ils ont fait pour...
Adobe Premiere et incrustations... Ah oui ? :perplexe: Alors, pourrais-tu me dire comment fait-on dans Premiere 6.0 ? Merci !!! :D
Une incrustation délicate... Merci deudtens ! La prochaine fois, je poursuivrais mes questions sur le même topic mais là, c'est parce que...
Les cascades Merci à tous pour vos suggestions ! Je vais les mettre à profit de ce pas ! :D A bientôt ! ;) FabiGobi
Bonjour, c'est à nouveau FabiGobi ! :D Cette fois, j'aimerais savoir comment placer une explosion derrière un personnage. Je m'explique : il y...
Avec des fils ou des bagettes, ce serait trop dur à déplacer ! :rolleyes: Merci quand même !