Séparer les noms avec une virgule.
Matrix Ah oui ? Ben, j'ai pensé qu'elle était virtuelle (du moins, on dirait). :rolleyes: Alors, ça doit être la porte qui s'envole qui est en...
Ah, les ralentis... Oui, je sais FavouillE ! :) J'essaie juste de trouver des moyens en post-production afin de rendre les ralentis plus...
Les ralentis... Moi aussi, j'utilise un Sony et j'en suis très fier car il est vraiment excellent ! A propos de ton saut, c'est vrai que la...
Les ralentis... Ah, je vois ! Tu as utilisé la technique du désentrelacement et ensuite, dans Premiere (ou dans un autre logiciel de montage),...
Les ralentis... 1/ Pour Deudtens Ce ralenti est intéressant sauf que la compression du fichier le rend saccadé ! Etait-il fluide lorsqu'il...
Les ralentis ! Ou puis-je trouver ce plug-in pour After Effects ? Est-il gratuit ?
Bonjour à tous, c'est FabiGobi ! J'adore les films d'actions et en particulier les ralentis ! Comme vous devez vous en doutez, ce topic est...
Merci Jeum37 ! Merci de tes conseils ! A bientôt ! ;) FabiGobi (James Bond)
Scène d'action J'attends toujours vos réponses ! :( ... :) FabiGobi (James Bond)
Matrix Reloaded Les 7 images, c'étaient des exemples ! Je pense qu'il en faut plus pour obtenir une fluidité correcte. J'essaierais peut-être...
Librairies pour Illusion et AlamDV Pardon, j'ai oublié de vous dire que j'ai déjà pris tous les fichiers du site officiel de Illusion ! :rolleyes:
Matrix version amateur ! Il semblerait que vous n'ayez pas compris certaines choses...:rolleyes: Pour buissonland tout d'abord....
Bonjour, c'est FabiGobi ! Pouvez-vous me conseiller au sujet du tournage sur un écran ? Quand je filme sur un écran PC avec mon camescope, il...
Explications plus...détaillées de l'effet "Matrix" Effectivement... :rolleyes: C'est pourtant simple ! Vous faites votre action plusieurs...
L'effet "Matrix" Voici comment procéder pour restituer l'effet "Matrix" facilement tout en obtenant (peut-être car je ne l'ai pas essayé) de bons...
Le troisième tournage en question... Non, car je n'ai pas de fond bleu et l'incrustation par différence offre souvent de piètres résultats...
Existe-t-il des sites avec des modèles d'effets pour Illusion (des effets comme AlamDV) ? Ou bien est-ce qu'il y a un moyen de récupérer les...
Saut Matrixien Oui, j'y ai pensé aussi ! En fait tu détoures la vidéo du troisième tournage, c'est ça ? Et cette technique marche-t-elle sous...
Les effets visuels Oui, en effet Cedric ! :) J'ai toujours envie d'innover dans mes vidéos et à chaque fois que je vois un film, je tente de...
Salut, c'est FabiGobi ! :D Je désire cette fois obtenir l'effet utilisé dans le film HollowMan ; C'est-à-dire que mon personnage est...