Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, je vais acheter l'excellent ordinateur portable IBM T40p et j'aimerais savoir si je peux faire du montage vidéo avec dans de bonnes...
Caméras pour ralentis parfaits... Le problème avec les logiciels comme Motion Perfect, Twixtor ou Retimer, c'est le morphing créé ! :( Les...
McG en action... Non, en fait, je voulais savoir s'il y a sur le marché des caméras grand public capables de filmer à des vitesses plus élevées...
Salut à tous ! :D Une série est actuellement diffusée sur Canal+ chaque dimanche à 22h50 : il s'agit de Fastlane, produit et créée par McG, John...
Bonjour ! :D Je souhaite faire l'achat d'un disque dur externe pour le montage vidéo, que je connecterais à un ordinateur portable. J'aimerais...
Mon prochain notebook... Etant donné que je vais prendre le notebook dans un magasin par commande, je devrais prendre un Sony Vaio. Par...
Mon prochain ordinateur... Salut cher DV ! :D Je ne m'intéresse pas à la carte graphique en particulier mais j'en aimerais une assez puissante...
Des informations... Salut Don vincenzo et encore merci pour tes réponses très précises ! :bravo: :bravo: :bravo: J'ai récupéré cet après-midi...
Le Vaio de Sony à la loupe... Merci pour ta réponse Don vincenzo ! :bravo: :) En observant bien les deux portables (le Sony Vaio PCG-GRT716S...
Bonjour à tous, chers repairenautes ! :D j'ai décidé d'acheter bientôt un ordinateur portable dont je me servirais beaucoup pour le montage...
Scène en 3D... Même les personnages sont en 3D, Herbert ?
Effet accompli ! Merci Jeum37 ! ;) J'ai désormais utilisé After Effects et suis parvenu à réaliser mon effet. :) Ce qui est pratique, c'est...
Attente de réponses... Toujours pas de réponse ? :rolleyes: Je cherche encore, alors si vous pouviez me dire quelles techniques vous utilisez...
Bonjour, c'est FabiGobi ! J'ai un problème avec Adobe Premiere 6.0 : lorsque j'ai fait un plan avec plusieurs clones (rotoscoping avec les...
où se trouve l'effet "displacement map" ? L'effet "displacement map" se trouve dans la version française de After Effects dans la section...
Site de WinMorph... Oui, le voici : http://www.debugmode.com/winmorph/ :D
WinMorph pour Premiere... Oui disbuzz, et qui plus est gratuit ! :) Je l'utilise dans mes films et il est assez performant !
Driven... Pour moi, Driven, c'est de la merde ! :o Je préfère largement Matrix ! ;)
Des oiseaux en 3D... Belle incrust. Taquinade ! :bravo: Crois-tu que je peux en faire aussi avec Amapi ? Est-ce que c'est facile ? Si...
Quelle arnaque... C'est vrai, tu as raison ! Pour ce prix là, autant travailler image par image ! :rolleyes: