Séparer les noms avec une virgule.
bonjour, j'ai un gros souci au moment de générer mon projet: au moment de transcoder les videos: "Sorry, an abdnormal condition has been...
bon aprés réflection, les problèmes dans la video sont dues au fait que première pro a du mal avec le mpeg2, apré avoir passer mon fichier mpeg2...
La technique avec DVD decrypter marche assez bien, mais il ya un décalage entre le son et l'image, j'ai l'impression que des courtes parties de la...
J'ai encore beaucoup de chance: DVDdecrypter n'existe plus!!
ok, merci encore de toutee réponses.
J'avait déja été voir ce post, mais ca ne marche pas, je ne sait pas pourquoi, le logiciel s'éteint quand je lance l'encodage.
En fait ce n'est pas moi qui ait extrait les films. Aurait tu une solution pour sortir les films dans un format supporté par première? Merci...
Il me semble que c'est du mpeg4
bonjour a tous, J'ai un probleme asez urgent, je doit faire une video pour un client pour le salon nautique. Je vous explique: mon client est...
salut a tous, Tout d'abord, tch73, ton film c'est de la balle, comme d'hab. Ensuite, j'ai commencé a monter deux ptites séquences avec pas...
YouTube - MTB video r/c helicopter Eux arrivent a avoir des images stable et propres.
bonjours, Pour moi, ce serait extraire un bonus, je suis sur pc. La technique marche trés bien, mais c'est le son qui ne marche pas. j'ai...
merci, trés bon choix
joli teaser, bravo Quel est le titre de la chanson utilisée??svp
ah d'accord, merci de cette précision
ok maleville merci. qu'entend tu par "un bon format temp"??
éh bien je dispose de deux DVD que j'ai entièrement réalisés ainsi que quelques autres videos
T'es à quelle fac?
Mercipour ces réponses, n'hésitez pas a rajouté d'autres conseils, cela peut aussi servir a d'autres.
donc la boite de production est la toute premiere étapes? Dois-je m'y présenter avec les projet fini ou bien seulement les idées?