Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour a tous, Je me suis acheté une carte BlackMagic DecklinkPro afin de pouvoir faire marcher ma prévisualisation sur mon moniteur JVC...
salut, Tu peut essayer d'exporter en H.264, C'est un excellent rapport poids/qualité A+
VideoCopilot.net Video Tutorials & Post Production Regarde ce que peut faire Twitch...
ya pas le lien?!
est-ce de cette manière que l'on peut obtenir les vibrations qu'il ya au début de ce clip? Streetlive.fr | Vidéos > OSHOT - PAIN IS SO BEAUTIFUL
ok j'essaye ca Merci de ton attention!;)
salut a tous, j'ai un petit problème à vous soumettre! Alors voila c'est tout bête, je souhaite animer un calque qui doit être masqué par...
60€ dernier prix, je vous jure que ca vaut le coup, le sac est quasi-neuf!!! dimension du compartiment caméra/APN: 29 x 13.5 x 14 cm La...
70€.......?
Salut a tous, Je revient sur ce topic qui est toujours d'actualité!! Je vous mets simplement l'adresse de mon myspace sur lequel vous pouvez...
baisse du prix a 75€!
bonjour, Je recherche une entreprise susceptible de m'accepter en contrat d'aprentissage dans le cadre de ma formation en alternance, de...
vend sac a dos Lowepro bonjour, Je vend mon sac a dos Lowepro. Il est conseillé pour y ranger son réflex, mais il peut tout a fait convenir...
merci pour vos réponse, moi ce qui me fait peur, c'est le prix!!
bonjour a tous, J'ai de sérieux problèmes de zoom sur ma XM2! Le zoom situé sur le côté ne fonctionne pratiquement jamais, ou bien dés qu'il...
je suis surement pas trés débrouillard, mais je ne voit pas comment se télécharge le film...?
merci, c'est tout ce que j'avais besoin d'entendre.
bonjours a tous, alors voilà, je suis désespérement à la recherche d'école voulant bien m'apprendre le merveileux métier de monteur. Or, malgré...
quelqu'un connaitrait-il le titre de la chanson qui commence a 1min10 dans la séquence star system 1??? merci
moi je me la passe en boucle, c'est plein de petits détail! c'est vraiment de la tuerie!!