Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, Je suis fortement intéressé par ce nouveaux statut, mais je voudrait être sur qu'il est adapté a mon travail. Explications: Je me...
En ce moment je calcul....
Ce Knoll Light Factory m'a l'air de beaucoup se rapprocher des effets présents dans la vidéo, j'ai l'impression que c'est ça...
Sur le 2eme plan, on voit ces "trai", et pourtant, pas de lumière autour de lui, je pencherait vraiment pour un plugin, mais alors lequel?
Bonjour a tous. Voila, dans plus en plus de clip, la mode est au contre jour et aux rayons de lumière devant l'écran. Un petit exemple:...
Dans ce cas-là, l'imbrication de la séquence ne marche pas non plus..
oui bien sur, mais celle-ci n'a rien donnée, j'ai pensé que c'était peut-être en faisant une séquence imbriquée, mais ça n'a rien donné non plus...
Hum désolé mais... le menu qui va bien, c'est lequel? J'ai cherché mais je trouve pas l'option conformer Merci
Oui du coup c'est ce que je fait, mais c'est surtout ce que je voulais éviter...
conformer?
Bonjours a tous. Je suis entrain de finaliser un clip, sur lequel je comptais faire des transitions via motion. Mon problème, plutôt...
Merci pour cette réponse rapide. Malgré tout je suis un peu perdu... Je croit comprendre que tu me dit de laisser les réglages luminosité et...
bonjour à tous. J'ai un Moniteur de contrôle JVC TM-H150C depuis peu, mais il n'est pas étalonné. J'ai longuement cherché une méthode pour...
Bonjour, Le plus simple: -créer ton texte -tu applique ton effet machine a écrire -tu applique l'effet fondu sortant ensuite tu rallonge,...
en fait je pensait plutôt partir sur des Yamaha HS 50M Yamaha HS50M, HS80M et HS10W - MacMusic Parait-il un très bon rapport qualité/prix
Merci pour toutes ses explications, je pense que je vais investir dans de bonne enceintes.. A+
Ah, une éclaircie.... Sur peut se brancher sur quel type d'enceinte? Merci
J'ai justement pris une decklink pour ne pas avoir a utiliser le firewire... Il n'y àdonc pas de solutions. Merci quand même
Utiliser le firewire en sortie...? C'est-à-dire?
le problème est que je ne croit pas avoir de sortie audio sur ma decklink jai celle ci: Blackmagic Design: Connection Diagrams Il n'y a pas...