Séparer les noms avec une virgule.
En fouillant un peu sur le web j'ai trouvé des éléments de réponses: Il semblerait que ce soit bien l'absence ce fameux fichier LASTCLIP.TXT qui...
Bonjour, Je fait ressortir ce post car j'ai moi-même ce problème, mais je ne trouve de solution nul part: J'ai final cut 5.1.4 et je ne peut pas...
Salut a tous, Je revient avec une séquence de skate cette fois ci. Alors c'est pas long, pas extraordinaire, j'ai juste essayer d'avoir un...
Je pense que oui, car en filmant avec le minimum de luminosité tu va perdre tous les détails dans les zones sombre, que tu n'arrivera pas a...
Salut Flobidouz J'ai regardéta video en HD, jai grave kiffé! C'est vraiment super beau a voir (une petite pensée pour IBM...) et le travelling...
Merci pour ton commentaire alpsfreeride (merci a tous d'ailleurs) Tes tyroliennes sont vraiment propres!! C'est ma prochaine étapes dans les...
Salut a tous! Merci pour les réactions au teaser posté il y a quelques semaine: ça fait vraiment plaisir! Je revient pour vous présenter...
Bonjour Paul Des amis a moi ont utilisé ce camescope pour un reportage, il y a un problème lorsqu'il convertissent les rushs dans...
Merci valiton, C'est filmé avec une panasonic AG DVX100 et un petit travelling fait maison. Après, c'est le beau temps qui a fait tout le...
Salut a tous, Je vous met une trés courte video (30s) de VTT, tournée ce dimanche et montée a la va-vite lundi matin. J'y ait testé du...
Petite précision: j'ai la preview sans problèmes dans after effects..
Je vient d'installer les derniers drivers, j'ai maintenant accès a d'autres pré-réglages de séquences et de capture, mais pour ce qui est de la...
Bonjour Alors ma version de FCP c'est 5.1.4 Quand aux driiver de ma declink, j'ai pris ceux qui m'étaient proposés lorsque j'ai acqui ma...
Bonjour, J' ai un petit problème de preview sur mon moniteur via ma carte DecklinkPro: lorsque que je monte des rushs en HDV 720P25. Quand...
Ah bon?! Je pensais que le HDV était forcément plus lourd que le DV et donc que j'avait oublier quelque chose dans mes réglages... C'est...
Bonjour a tous, Il y a une question qui me perturbe depuis quelques jours: Voila, j'ai tourner quelque clips en HDV 720p avec une GY-HD100,...
Bonjour, Voila plusieurs jours que je chercher une solution mais je n'en trouve pas, pourtant elle est surement toute proche..! C'est tout...
Je trouve que les "spin orbs" ne font pas tout, tu devrait peut être retravailler les textes (changer la typo)
Ok, c'est plutôt un avantage dans mon cas, ça permet d'être plus compétitif.
Merci pour ta réponse, je pense que je vais donc bien opter pour ce statut. Pour le CA maximum, je pense qu'il y a une sacré marge avant que je...