Séparer les noms avec une virgule.
Pour la notice je dois pouvoir te trouver ça mais il va falloir que je cherche...
Alors je comprends pourquoi tu dis ça mais c'est quand même une assertion un peu cash. Il se trouve que moi et quelques collègues nous bossons...
Si tu veux mon avis evite le XDCAM qui manque un peu ergonomie et qui n'est pas un format très répandu en dehors des bibliothèques et autres...
Qu'est ce que tu veux exactement, réparer ton vtr? en acheter un? ou simplement copier tes bandes?
Tu as absoluement raison sur toute la ligne sauf que tes fameuses indemnisations assedics si tu veux les toucher il te faut etre inscrit auprès...
Mince alors personne???:( :help:
Bonjour, Quelqu'un connaitrait-il une bonne formation au télécinéma et plus particulièrement au télécinéma HD? Merci d'avance...
. Et oui . Pour etre intermittent 'il faut' etre chomeur donc tout statut ou regime en contradiction avec le chomage me parrait incompatible....
Je ne connais pas très bien ce type de VTR quelqu'un connaitrait il la manip pour acceder à la fonction de maintenance qui permet de rendre...
Et bien si ça peut te rassurer je viens de m'inscrire sur le forum parce que je me pose precisement le même type de questions. Et ça me taraude......