Séparer les noms avec une virgule.
Ah la c'est chaud de faire un top ten il y en a tellement...D'autant que mon top ten de mes films préférés n'a rien a voir avec ceux qui m'ont le...
regarde tes MP...
Petit détail par rapport à serato en plus pour réellement pouvoir sctratché de la video il faut posséder la solution hardware , pas juste le...
Si tu te sens l'ame d'un bricoleur il y a le morceau : '1/2 bonus scratchapella' de DJ shadow sorti sur Mo wax. c'est du scratch en son seul......
Si tu trouves un effet qui retranscrive fidelement le scratching je suis preneur... Sinon si tu as des economies tu peux acheter la derniere...
Oui c'est ça. J'ajouterais que on rencontre du moirage enregistré notament en docu avec des images d'origines substandards. A propos de...
J'ai déjà entendu cette histoire et j'imagine le résultat... Merci pour l'explication sur le secam....:) :rire: Je précisait secam,parcequ'à...
Suis d'accord sur le principe mais un DVD de 4,7 Go te permet de stocker jusqu'à deux heures de Mpeg2 et pas 1 heure seulement!!!
Ah oui et quel transcodeur? Ceux que je connais ne gerent pas le 819 lignes le 455 ou autres bizarerie disparues. Je suis tombé sur ça (cliquer...
L'autre jour je me demandais comment les gars de l'INA réussissaient à transccoder leurs 819 lignes Secam en 625 lignes Pal. Quels type de...
Je ne sais pas si une asso peut embaucher des intermittents mais je ne voit pas a priori d'impossiblité. A mon avis il faut juste etre vigilent...
:bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: hilarant!!!
Attention. Ne pas confondre cross color et moirage. Le cross color : c'est ce que vous expliquez. Un défaut de codage visible sur les motifs...
Personne???:(
Oui ça vaut le coup mais les places sont tres cheres surtout quand on debute. Le diplome on va dire que c'est un 'prérequis' mais les vrais plans...
Oui enfin toi tu prends les choses comme ça tout comme moi et bon nombre d'intermittents. Mais ça reste quand même une assurance chomage, c'est...
C'est vrai ... Mais franchement je me demande qui le fait. En tant qu'intermittent la seule chose dont je me sois soucié c'est la déclaration...
Il ya quelques temps je suis tombé sur un article dans le magazine capital sur un scandale mettant en cause la caisse des congés spectacles qui...
Béta Num ???? Bonsoir, Inutile de dire que, comme peut etre pas mal d'entre vous, il reste encore pas mal d'items des menus betanums que je bit...
C'est surement pas grand chose. Au pire c'est le moteur qui est dead. Mais le plus souvent ce sont des problemes meca qui génèrent ce genre de...