Séparer les noms avec une virgule.
salut les gens, y'a t'il une grande différence (qualité et facilité) entre une gravure en VCD ou DVD. J'utilise VideoStudio7 et j'hésite à...
tu veux faire passer quoi comme message ?!
salut les gens ! quand j'ouvre un projet en video studio 7 il démarre à chaque fois une "restitution" - pourquoi ? Merci à tous,
312 MB en fait il m'a crée 7 répertoires sur le VCD . je dois avoir fait une connerie à la gravure
ça : Avsq01.dat
je ne sais pas !!!
salut à tous, j'ai monté un film (gravé en VCD) avec videostudio 7 (c'est mon premier) et quand je le visionne sur pc tout est ok alors que sur...
oui j'ai des nouvelles d'un autre forum. voici la réponse : Il n'y a pas de problème. Comme la capture mobilise pas mal de ressources du PC...
j'allais poser la même question quand j'ai lu la tienne. je viens d'acheter VideoStudio 7, j'ai installé le patch correctif 7.01 et hier soir...
salut ! pourquoi j'ai une croix rouge en travers de mon previeuw après avoir fait une capture ? (MSP 6.5)
salut à tous, je débute avec MSP 6.5 et lorsque je veux faire une capture à partir de mon scope, la capture se lance mais s'arrête après une...
je vais le déplacer, c'est plus sûr...et moins fatiguant !!!:)
ouais, ma table de mix est brûlante pourtant elle ne repose bien sûr pas à plat sur l'ampli mais sur ses 4 petits plots
salut à tous, j'ai un proglème qui n'a rien à voir directement avec la vidéo mais si qq'un pouvait m'aider ... j'ai mon install sur un...
salut à tous, j'ai un PC avec carte IEEE 1394, Radeon sortie TV, écran TFT, Télé un scope SONY TRV33E ...qui pourrait me dire quel câblage je...
salut à tous, j'ai un SonyTRV 33 et je remarque que les images filmées en intérieur sont sombres (le capuchon était retiré !) et que le son...
han !!!! dommage j'ai une carte firewire, donc je ne vais pas en acheter une seconde:rolleyes:
merci pour l'avis ... mais pourquoi tu me dis que si je suis en DV ca ne coute rien ?
salut à tous, quelles sont les différences entre MediaStudioPro et Video Studio en sachant que je débute dans le "cinéma" mais pas dans...