Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour les gens, je suis en train de transférer mes VHS sur DVD mais le résultat de certaine K7 n'est pas optimal, vu leur âge, tant au niveau...
j'ai une bête carte firewire et je monte avec Video Studio 7 c'est un peu limité, non ?
Je n'ai pas besoin de boîtier exterene alors ?
bonjour les gens, je voudrais, comme beaucoup, transférer mes vieilles VHS sur DVD mais j'hésite entre la movie box de pinnacle ou bien le DV...
la box de pinnacle accepte le secam
est-il possible d'adapter un scope sony TRV 33 sur un téléscope ? et si oui comment ?
bonjour les gens, comment faire pour avoir un (relativement) bon résultat en filmant à travers le hublot d'un avion de ligne ?
merci !
un sony 800 Pro 18" écran plat
bonjour les gens, lorsque je capture avec VS7 l'image qui apparaît sur mon PC est très sombre alors que celle sur la télé (à partir du...
merci pour ce précieux guide ...mais tout cela n'est il pas possible directement à partir de l'option partager dans videostudio7 ?
merci à tous ...je vous tiens au courant
je verrai ce soir à la maison et je te tiens au courant !
ok tiens moi au courant
c'est pas très clair !
merci pour ta (tes) réponses. en fait, au début, quand je capture avec VS7 ma bande en DV je doit choisir comme "source" Dv et format VCD ou...
salut les gens ...je deviens fou. j'aimerais que qq'un me dise ce que je dois faire comme réglage pour à partir d'une bande DV en faire un VCD....
moi aussi !
merci pour ta réponse. je vais réfléchir encore un peu !
oui et non car je suis dans ton cas !!! j'ai acheté VS7 et j'arrive pas à avoir un bon résultat au montage final en regardant le film sur une...