Séparer les noms avec une virgule.
Lorsque je veux créer un fichier MPEG à partir de la timeline (comme je l'ai toujours fait) le message d'erreur suivant apparaît : "VBV Buffer...
merci. je vais essayer ce soir
Merci ! ... il est gratuit ?
est-il possible de faire un dvd d'une partie du film ? Comment raccorder le moniteur via le caméscope ?
j'ai appliqué un filtre video pour donner plus de lumière à un film réalisé en intérieur, toutefois je ne sais pas si le résultat va être...
Bonjour à tous, est il possible de capturer certaines scènes d'un DVD original pour l'insérer dans la timeline et monter ensuite ?
oui le bolocage se fait toujours au même endroit (± 22 '), sur plusierus lecteurs, quant au bitrate je n'ai pas modifié celui par défaut. J'y...
bonjour, j'ai réalisé un montage à partir de 2 cassettes DV que j'ai importées dans Let'sEdit ...comme je le fais toujours. Après avoir...
impec ! merci
Bonjour, comment diffuser une pertie d'un film réalisé en DV sur le Net ? Merci pour vos réponses
oui mais quand j'applique la correction mon PC bloque
Bonjour à tous, qui pourrait m'aider à mettre de l'éclairage sur un film réalisé en intérieur sans que mon PC ne se bloque. J'ai un P4 -1.6...
merci à vous, je vais essayer. la solution de la page web me semble la plus accesible car j'ai déjà crée des sites ...on verra bien !
je monte aussi avec Let'sEdit et sans problème. J'ai un P4 1.6 Gb avec 1 Gb de RAM et un DD 120 Gb. Tu as une "bête" carte 1394 ou bien la carte...
salut à tous, je voudrais vendre ma maison et j'ai remarqué que sur certains sites on proposait des visites guidées réalisées avec un petit...
oui mais le problème est bien là ! je connais shrink et clone dvd mais ça ne résoud pas la taille de mon mpeg2
Shrink compresse aussi du mpeg 2 ?
Merci pour le tuyau, je vais essayer mais je ne sais pas si je gagnerai assez
Bonjour à tous, existe-il un moyen pour compresser un fichier MPEG2 ? J'ai transféré une VHS en MPEG2 mais le fichier est trop grand pour le...