Séparer les noms avec une virgule.
bonjour, j'ai un petit soucis de mis a l'echelle dans AE 6 : j'utilise l'outil texte de AE pour creer un mot auquel je veux appliquer un...
bonjour, j'aurais besion d'une expression qui me ferais bouger aleatoirement et toute en douceur un claque de droite a gauche et en boucle...
bonjour, voila mon soucis : je cherche a faire rebondir une balle qui arrive tres grosse dans l'ecran et s'eloigne petit a petit tout en...
qu'est ce que le mode préserver la transparence dans AE?? est ce la meme fonction que dans photoshop?? merci
bonjour, je ne comprends pas bien a quoi sert la troisieme valeur de l'echelle lorsque je mets mon calque en 3D... car cette valeur gere...
si quelqu'un connait un plug sur AE (fonctionnant sur AE 6 de preference) pour faire des etoiles qui scintillent (style conte de fee)?? merci...
comment forcer le wiggle d'une expression, sur l'echelle d'un calque, a garder la longeur/largeur proportionnelle?? merci
bonjour, je rencontre actuellement un petit soucis de raccourcis clavier avec AE 6 : j'ai fait l'intalle en anglais car j'ai appris ae dans la...
salut, comment puis je me former aux expressions d'AE?? exist'il des sites ou des bouquins en francais qui en parle??? car je me sers...