Séparer les noms avec une virgule.
bonjour, voila je voulais savoir si il était possible, grace au nouvel outil texte d'AE, d'animer les lignes à l'intérieur d'un paragraphe.......
bonjour, AE 7 arrive t'il à prendre en compte plus de 2GB de memoire sur un G5 ?? (car la version 6.5 d'AE indiquait tjs que 2Gb de memoire...
bonjour, voici mon petit soucis j'aurais appliquer un wiggle sur, par exemple, l'opacité d'un calque mais avec comme contrainte que le wiggle...
bonjour, ma question est simple est il possible avec le laboratoire de particule de découper une image en plein de petit carré (tout ces petits...
video decoupée en petite vignette bonjour a tous, voila mon souci, j'essaye de diviser une video en plein de petites vignettes comme le fait...
voici mon soucis : imaginons une pancarte clouées au mur par 2 cloues, l'un de ces 2 cloues lache, la pancarte tombe mais est tjs retenue par...
bonjour, voici mon soucis, je souhaite faire défiler des nombres jusqu'a plusieurs dizaine de millions, mon soucis etant que le filtre "nombre"...
bonjour, voila je cherche a savoir s'il est possible d'avoir un retout video sur after effect via une carte graphique? et non par le firewire...
bonjour, voici ma question je viens de "cacher" sur une video une partie de l'image qui me genait et ceci grace a un mask.... mon soucis est...
bonjour, j'aurais souhaité savoir quel est l'utilité de l'openGL dans after, prochainement je dois m'acheter une carte graphique et je me...
bonjour, voila mon petit soucis, je veux avoir a l'ecran pour exemple : 17:20:30 (17 heure 20 minute et 30 secondes) je suis donc alle...
bonjour, voila en fait j'ai besoin d'une expression pour : je fais tourner une roue sur elle meme et je souhaite qu'une autre roue se...
bonjour, voici mon petit soucis du wk, je crée une comp danslaquelle je pose un solide en 3D et anim sa rotation (par exemple) ensuite je...
bonjour, apres plusieurs tentatives qui n'ont pas abouti, je me tourne vers vous pour vous demander votre avis. je part d'un cadeau entouré...
bonjour, voila j'aurais aimé savoir comment controler cette expression à l'aide d'un curseur : Math.sin (time*10) *50 le but étant de...
bonjour, voila je viens de reinstaller AE 6.5 et surtout pleins de plug in et le soucis est que je viens de m'apercevoir que je l'ai installé...
voila j'ai un calque qui a un mouvement bien defini, je lie un autre calque pour qu'il est le meme mouvement :...
bonjour, voila je voudrais faire un effet que l'on voit souvent actuellement, c'est lorsque que l'on a une camera qui "suit" un trait, on a...
bonjour, j'ai vu un tuto la dessus que je n'arrive pas a retrouver... je cherche comment faire l'effet de 2 bulle qui se separent (les matieres...
bonjour, je cherhche un plug que je pourrais appliquer a une video pour lui donner un aspect de dessin au fusain ( qqchose de crayonné )......