Séparer les noms avec une virgule.
Pardon, je m esuis mal exprimé.... En fait si, c'est moi qui gere une partie du son. car il faut que je fasse en premier la synchro des psite son...
Bonjour à tous. Je suis monteur, je travaille sur adobe première CS 5. J'attaque un court métrage sur lequel j'ai 8 pistes audios (4 HF, et...
Salut à tous, j attaque le montage d un court métrage, tourné a 2 caméras, et je dois synchroniser des piste audio avec mes pistes son. Jusque...
De rien ! ca fait plaisir d 'aider de temps en temps, moi je passe mon temps a demander de l aide!! ;) Mais pour revenir a ce plan de ciel, je...
Salut. Selon moi il s'agit du même plan. Le mec a sans doute dupliqué son plan (ctrl D), puis détouré le "bas" de l'image en suivant avec...
Salut à tous. J essaye de faire du tracking 3d sur pftrack avec des images tournées au 5d. Malheureusement, ce bon vieux phenomène du "rolling...
Merci de ta reponces, mais je ne crois pas, parceque j'ai récupéré les rushe direct depusi la carte... comprend pas!
Salut a tous; Je dois faire un montage à base de rushes tournées en XDCAM EX, et première mes les refuses systématiquement, prétextant un codec...
Bien le bonsoir. J'ai un soucis sur 3dsmax. le raccourcit clavier CTRL+N qui ouvre les settings de l outils connect edges ne marche pas. Au...