Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour à tous et merci de vos réponses, et encore pardon pour mon ignorance et la stupidité de mes questions. JaquesA. Qu'est ce que tu...
Bonjour. Je dois tourner une petite pub qui devrait être diffusée en salle de cinéma. Pour des raisons économiques et pratiques, nous hésitons...
Bonjour a tous. Je travaille sur CS5. 5 avec des rushes en H264 1920/1080 25i, tourné au 5D. L'ordi galère méchamment. La lecture des rushes...
Salut à tous. J'ai des logos à mettre sur un font noir. Les logos on de cadres blancs autour que je veux enlever. Je les met donc en mode du...
Ha! Merci beaucoup Polwol. Ça fait du bien a entendre!! Bonne continuation à toi et à tous les monteurs de bonne volonté!
Ok. Merci messieurs. C'est ce que je fais aussi depuis un moment, mais dernièrement, sur un court métrage, un prod m'a reproché de ne pas...
Bonjour. Ceci est un simple petit sondage destiné aux monteurs professionnels de fictions (courtes ou longues.) Lors de la synchronisation des...
Bonjours à tous. Je dois monter un court métrage tourné avec une Alexa et je voudrais me renseigner un peu sur la nature de cette caméra. J 'ai...
Bonjour. Je travaille sur un film en 1920 par 1080; j applique les bandes 16 9 de final cut réglé sur 1/85; mai scela me crée de tout petite...
je te remercie merci a toi, tu m enleve un poid bonne continuation
Bonjour à tous. Je monte un film sur finalcut pro 7. J ai un doute quand a la qualité de mon transcodage de rush. Les images ont été tournées...
Merci JE te remercie beaucoup d avoir pris le temps de me repondre. Tu me rassure et me lève un gros stress. Les images avec lesquelles je...
Bonjour a tous. J'ai 2 soucis Je travaille sur FCP 7, la fenêtre du canevas devient blanche quand je met sur pause, quand je relance la lecture...
Bonjour à tous. Je monte un film sur final cut pro 7 , mon preojet est réglé en appleprores 422 HQ 1920-1080 a 25p , c a dire en progressif....
merci parfait merci bcp
Salut a tous, je viens vers vous parceque je suis en galère. J 'ai une question sur l apple pro res et le progressif et l entrelassé. Je monte...
Salut a tous. Je monte sur final cut pro 7, je travaille en appel pro res 422 HQ. Je suis entrain de synchroniser mes pistes sons avec les...
Bonjour à tous. Je monte un court métrage sur première. Mon soucis etait le nombre depiste audios a synchroniser pour chaque prise (j'en avais...