Séparer les noms avec une virgule.
je vais pleurer si personne me répond... :(
Encore 2 autres probs: - J'ai digitaliser une séquence de 10 min, au bout de la 5ème minute, le son ce décale... pourquoi ??? - J'ai mis 2...
:hum: Je n'arrive plus à exporter mon montage en QuickTime (son ok, mais écran blanc) Les réglages sont okay (sur preset) et y'a pas si...
Est-il normal, que quant on grave un DVD à l'aide de iDVD 2 sur Mac X, on ne puisse pas le lire sur WinDVD / PC ? :perplexe:
je déprime VOUIS tout est coché... (ca fait 3 ans que j'utilise adobe, c'est la première fois que j'ai ce problème). Mes HP fonctionnent, vu...
Oui, encore une fois, tout est coché... je comprends vraiment pas. Pourtant j'entends le son sur les rushs, mais pas quant le son est sur le...
Salut julien, J'ai vérifié tes explications, tout est Ok, mais ça ne fonctionne toujours pas... tu en as d'autres ?
:help: Ouais, c'est un peu ça... t'as une réponse ? Si tu en trouves une, c'est avec plaisir que je te lirais.
HELP, Après 3 jours de recherche intense, je n'arrive pas à avoir de son sur mon montage. j'y arrive sur les rushs mais pas sur le final......