Séparer les noms avec une virgule.
je suis déjà allée sur le forum de macbidouille.... Je ne connais pas du tout Disk warrior... pourrais-tu m'en dire un peu + ?
Je tente ma chance ici, vu que dans le forum "FCP" je suis tombée aux oubliettes... Je travail depuis un moment avec Final Cut Pro 3 sur un...
non sur les 7200 t/min y'a pas de problèmes...là j'ai bien fait attention. Je vais encore faire un petit essai ! Merci.
bon ben j'ai réussi à le faire monter, même à digitaliser des images depuis mon final cut 3, mais le nouveau problème c'est que quand j'ai voulu...
Bonjour, Je viens d'acheter une DD Externe "Western Digital" . Je le connecte avec mon cable firewire et il ne monte pas... j'ai deja...
Salut, Je te conseil les disques "LaCie". 60, 120 ou 200 GB prises firewire ou USB 2. Très bon rapport qualité-prix selon moi. A+
@ Mouleagauffre : Tout d'abord, merci de ta réponse. Le but du jeu: C'est que mon copain connait et bosse que sur Avid et moi FCP. Donc,...
merci mitchimage , et sais-tu quelle place prends l'avid xpress dv ?
ouais mais y'a pas pas quelqu'un de super intelligent ou de super-informaticien qui pourrait avoir un semblant de réponse ?
Salut, J'ai FCP 3 sur un G4 récement acheter. J'aimerais y installer également le programme Avid x-press DV, mais avant de faire mes achats,...
:help: :help: :help: y'a quelqu'un ? :help: :help: :help: :help:
Salut, J'ai FCP 3 sur un G4 récement acheter. J'aimerais y installer également le programme Avid x-press DV, mais avant de faire mes achats, je...
je vais essayer ça meeeeeeeeeeeeeerci !
y'a-t-il une fonction "effet cinéma" sur FCP 3 ? Sur Avid, elle correspond au détramage ce qui rend l'image un peu scintillante comme si c'était...
merci pour ta réponse. j'avais effectivemen vu le mixage compact pour l'audio, mais c'est pas vraiment ce que je voulais...ca te mix la...
bonjour les gens ! Est-il possible (comme sur Avid) de faire un vidéomixdown ou un audio Mixdown dur FCP 3 ? Merci de vos NOMBREUSES...
merci... merci d'avoir pris la peine de m'écrire tout ça... demain soir j'essaie... je te tiens au courant ! encore merci :jap:
je suis sur MAC OS X. :help:
J'ai un GRAVE problème... :help: Je dois monter un projet sur FINAL CUT PRO 3 que j'ai installé y'a 6 mois sur mon G4 (MAC OS) et qui...
en fait, j'avais pris l'option de faire du "rognage" car le temps de calcul est super moins long... mais je vais essayer autrement. Merci