Séparer les noms avec une virgule.
heum.. as-tu lu le mode d'emloi ? tout es noté dedans.
hello alka, j'ai exactement le même problème que toi en digitalisant depuis un dsr-25 des images et du son provenant d'une dv...très bizzare,...
ben merci pour le liens, mais il se trouve que j'ai aussi le message d'erreur que cité plus haut... j'aurais donc 2 problèmes !?!? :o
hello ! je vais pas pouvoir t'aider, car j'ai exactement le même problème que toi.... Mes fenêtre font du strob, et elles s'ouvrent toutes en...
Ce n'est pas à l'ordre du jour...
Après avoir travaillé un bout de temps pour diverses boîtes de production et télévisions, j'ai fait le grand pas de devenir indépendante. Je...
- 33, c'est exactement l'info que je cherchais. Merci beaucoup pour vos conseils avisés.:bravo: A+
Salut tout le monde, J'ai tourné mes images en 16/9 avec la nouvelle PD-170 (qui va bien au passage !) et fait mon montage sur FCP 4. J'ai mis...
quel genre d'animation ? parce-qui j'ai évidemment penser à faire un genre trajectoire de l'image point par point, mais c'est assez prise de...
j'ai d'abord cherché dans les archives ;) mais j'ai rien trouvé à ce sujet. J'aimerais savoir quelle genre de programme dois-je avoir pour...
ca va peut-être pas te consoler, mais la meme chose m'est arrivée il y a 1 mois, et je n'ai pas trouver d'autres solutions que de le...
tu exportes les EDL, et tu fais un bath digitize sur FCP. Simple, rapide et efficace !
faut vider la corbeille :)
okaaaaaaaaay merci !
Je vais essayer de me faire comprendre. J'ai cherché partout mais je n'ai pas trouvé comment on peut (si on peut) définir le temps - par...
oui il faut le convertir en .wave avec Itunes tchô !
Hello, j'ai le même problème quant mon DD externe est branché.... c'est vraiment très embêtant :perplexe:
ça m'est arrivé une fois, j'ai réinstaller FCP et tout est rentré dans l'ordre. Mais pourquoi ça a fait ça, c'est toujours un mystère !
Il te manques vraiment beaucoup ? Parce-que sinon ça doit être l'underscan.
en quelle qualité es-tu sur ta timeline ?