Séparer les noms avec une virgule.
OK, va avec : Asus P5E3 Premium/WiFi-AP@n ça devrais le faire en terme d'évolution future. Intel® Core™ 2 Quad Q6600 Asus...
OK, petite modif, sortie du kit materiel.net monté, 1173 euros au lieu de 1575 euros. Mon budget est largement equilibré :bravo: :bravo: :bravo:...
Pour montage en DV et un peu de HD, budget serré 1500 roros, sans les écran ni système. Première et AE CS3 pour le boulot sous Win XP Pro Voici...
C'est pas mieux. Je résume, Pour u nnouveau projet, je prends les param HDTV 720p 25 i/s pour un export en mpeg2 en qualite 5 vbr 2 passes. c'est...
Je teste, c'est en cour rendu... Le ficher sera 2 fois plus gros, donc a priori ça devrait être mieux. Peux tu éclairer ma lanterne sur "qualité...
Du style : Général Mode de montage : HDV 720p Base de temps : 25.00 i/s Réglages vidéo Taille d'image : 1280h 720v (1.000) Fréquence...
Bonjour à tous et merci encore à ceux qui m'ont aidé dans mes précédents posts. Aujourd'hui je pense avoir trouvé le bon compromis pour mes...
Le support est un serveur de media de type PC, sortie VGA (Longue distance et chainage des écrans). Il y aussi une sortie DVI. Le serveur accepte...
Je lance ce poste qui fait suite à un autre que j'avais lancé sur After Effect. Je réalise des séquences pour un client qui souhaite afficher sur...
OK, je suis un petit peu dans la M.... et complêtement largué !!!!!! Je n'ai pas reçu l'écran (retard), donc je ne peu pas tester, mais voici...
Je te remercie pour ces infos. Mais du coup, j'ai un soucis sur Premiere Pro CS3. J'ai créé un projet en DV Pal Wide Screen 25 i/s avec un rapport...
Euh non, les écrans sont de types moniteur, connections multiples (VGA, YUV, HDMI, péritel,DVI etc,... Mon usage actuellement peu s'apparente à...
Si j'ai bien compris, si l'a résolution de l'écran est un 600x400 ou 3000x1500, ça ne change rien. Il faut juste adapter le format de l'image....
Bonjour à tous, Je ne sait pas si je suis sur le bon forum, mais voici mon problème. Je met en place des solutions d'affichage dynamique sur...