Séparer les noms avec une virgule.
Merci OPOP pour ces éclaircissements. Sans doute qu'une paluche étanche avec en enregistreur filaire serais sans doute une meilleur solution....
Autant pour moi j'ai la CS4, mais sur une station fixe avec un Quad Core sur une P5Qe. J'ai testé Première avec des rushs télécharger sur Le...
Bonjour, Je m'équipe pour le tournage amateur : Gopro HD et Sony HDR-CX550V (voir le futur Pana HDC-TM700) . J'en profite pour investir dans un...
Désolé pour mon silence. Pour le Gyro, on va attendre un petit peu. D'autant plus que je me vois mal installer un truc pareil sur un bateau où le...
Une petite photo peut être ? Parce même Google ne me trouve rien !
Merci Jean-Yves pour cette réponse rapide. J'étais passé par ces posts extrêmements intéressants. Mon problème se situe plus dans la solution à...
Bonjour à tous, Voila, comme mon pseudo l'indique, je fais beaucoup de voile (régates et croisières). J'avais en tête de monter une petite...
Merci Stef, J'attends encore un peu l'arrivée de CS5, voir ce qu'il en ai dit. En attendant, je ne suis pas ruiné avec 2 barrettes mémoire, ça...
Merci Michel, J'ai vu le tuto sur l'openGL, et c'est vrais que ça aide. Donc j'en reste au 8Go de RAM et on verra plus tard pour CS5
Bonjour à tous, Aujourd'hui, je travail beaucoup avec After Effects CS4 sur XP Pro 64. Voici ma config : RAM G.Skill Kit Extreme2 2 x 2 Go...
En très grande partie résolu : Création du cylindre avec Create3DCylinder Sélection multiple des positions et rotations de chaque calque...
J'ai trouvé une solution "laborieuse" qui consiste à utiliser dans le menu "Animation" "Convertir l'expression en images clés". Mais bon 30 images...
Bonjour tous, Je suis toujours dans mes scripts et expressions. Grâce à Nab, j'ai énormément avancé et appris. Voici mon nouveau problème. Je...
Bonjour, Le scrpit que vous avez proposé dans ce poste http://www.repaire.net/forums/adobe-after-effects/111073-marker-key-script.html n'est plus...
La réponse ici Adobe Forums: Multiple layers to multiple precomp Il suffisait de mettre les paramètres de taille.
Sur le forum d'Adobe, il m'a été conseille le script de Byron Nash, Compify . Ca marche très bien, sauf que les precomps crées sont au format de...
Bonjour, Pour une animation, j'utilise 153 images .jpg que je souhaite animer avec le script "autoorientcamera" de nabscript. Mon soucis est...
XP Pro 64 bits (fraichement installé) Core Duo Quad Q9450 2.66 Ghz Asus P5Q-2 2x2 Go de RAM G-Skill PC8500 After Effects CS3 (fraichement...
Peut être un élément de réponse Compatibilité Adobe première 6.5 avec vista : Logiciels PS de Danielha : Désolé tu as posté ton message avant...
Bonjour à tous, Voici ma config matériel : RAM G.Skill Kit Extreme2 2 x 2 Go PC8500 PK CG NVidia Geforce 9600 GT 512 Mo Alim Seasonic...