Séparer les noms avec une virgule.
joublier le scenar et pas encore fini...ya pas un plug pour world ? je compte le realiser entierement en hi8 parce c'est mieux que le vhs qui...
haaaaaaaaaa ! c'est dur de refaire la realité y apas un plug sur after ! je voudrais refaire ce perso pour un projet de film pour le cinema !...
exat c'est Alfred Hitchcock qui la inventer ou popularisé (ha la memoire) je sais plus ci c'est avant ou apres mais ya un autre "vielle"...
bon finalement je suis contre on est quoi 5 a sen servir !(- de 100 en france al'avoir payer....en des 1000 a voir acherter after qui est moin...
ok donc pour un beau deplacement de cam entre video perso et decor en 2d = composite (after ou combustion:amour: ) ou autre pour faire un mouve...
h o ho ! baleze il avait un script ou un plug ? parce que la texture du chien+ cameramap+ ce que je sais pas ! en meme temp vue ou ya...
hein hein ouca ou ca ! vers larticle Achete le dernier numero de "computer Arts" spécial FX de ce mois ci, il y a un article complet sur le...
hum hum .ca deviend interesant ce forum de "vrai" defi . je suis pas convaincu de l'interait dun cameramaping.... sur ta scene d'eglise ya...
la ti 4200 et tres bien et encore eurrux quelle soit dx8.1 le 9 on vera + tard ! version de max + version des plug ca plante quand !...
:bravo: :bravo: :bravo: je nosais pas le dire mais mille fois oui !
max 4.2 et suit plant pas trop la 4 hum. ta carte graf ?... ta machine elle plante sur dautre aplis genre potoshop premiere ou jeux video ? word...
coucou barth. je ne doute pas que ca fonctionne corect mais esce une "reveletion" ? (dans le sens maisance divine) vire un objet en...
dacor avec toi mais jespere que les "bon realisateur ce laisse pas facilement enbarqueer dans une "nonhistoire" a la driven ps: matrix c'etait...
hum que ca a l'air bien. tu doit finir quand ?tu compte le vendre ?
ca avance le moment ou yora pu besoin de bon truckiste ! mais bon ya des corecteur dortographe aussi !:D le coup du chat dans larbre bof...
anime en 3d facile...pas vraiment.... ca progresse bien et vite mais ca restera encore "complexe" encore un moment... je trouve que pour...
cest pas clair mais bon essai des 3 couche video tu prend le fond tu met dessus la video 1 + transparence render sec a+b par...
jai repondu produit "final" ca seras quoi ? c'est un logiciel éducatif pour les effets spéciaux ok mais il vas eduqué qui et quoi ?
je parle juste effet ralenti/ accelerer + pluie c'est clair que c'est pas terible d'un autre point de vue ! mais ca fontionne bien comme fx...
facile tu met une couche video par perso ! 3 perso detourer 3 couche . dessus desous comme tu veut . tu peut metre plusieur masque par calque ....