Separate names with a comma.
J'ai un micro Sony ECM-670 que j'utilisais avec l'adaptateur XLR de la Sony PD-100. Aujourd'hui j'ai une XM2, donc marchera-t-il avec le MA-300....
J'ai acheter une canon XM2. C'est un petit bijoux. Par contre, vous ne trouvez pas qu'une fois une K7 dans la machine, le bruit du moteur est un...
Je souhaite acheter une XM2, mais j'aimerais savoir si quelqu'un a des infos sur la prochaine Canon qui lui succédera. J'aimerais pas l'acheter...
Je vais acheter une XM2. J'aimerais prendre l'adaptateur XLR MA-300. J'ai un micro XLR Sony ECM-670 utilisé sur une Sony PD100. Marchera-t-il...
Un mec avec une quarantaine de mails, se vente sur tous les forums et en vous contactant par mail directement de vendre des camescopes de tous...
Les prix sont vraiment pas chers. C'est du hors taxes ou quoi ?...
Je recherche à très bon prix et en très bon état une Tri-CCD pour changer ma Cam Sony PD 100 que je vends (pour les intéressés). Je cherche une...
Je vends cette cam en bon état avec les accessoires d'origine sauf le grand angle qui a été remplacé par un autre petit de Sony. Il y a un...