Séparer les noms avec une virgule.
Eh oui... maintenant, même les chats ils nous les font au format "Never Twice the Same Color" ! Achète un cable "macrovision"... tu verras...
Je pense que je vais laisser tomber et me contenter du Noir & Blanc... Si j'achète le cable et que ca ne fonctionne toujours pas je vais te...
OK... Merci ! Connais-tu un revendeur de ce genre de cables en France (à l'idéal sur Paris) ? A plus.
C'est vraiment un problème de cable ? En fait j'ai lu quelque-part que les VCR compatibles NTSC généraient un "hybride" entre le NTSC et le...
OK... Merci pour l'info ! Pascal
Merci pour tes réponses ! Si les boitiers dont tu parles sont si chers je me passerai de la couleur ! Je suis en passe d'acquérir un lot de...
pré-enregistrée...
oui... elle vient des US.
Merci pour tous ces tuyaux... je vais les essayer ! Sur un autre plan - enfin toujours dans le sujet quand même ! - je capture à partir d'une...
Bonjour, Je souhaite récupérer des VHS sur un VCD. J'ai fait un essai avec une VHS en VCD direct mais celui-ci fait 880 Mo... et je n'ai pas...
Capture NTSC - Pb de luminosité/couleur Bonjour, Je fais de la capture de cassettes VHS au format NTSC et le résultat serait OK si je n'avais...