Séparer les noms avec une virgule.
Tu le fais expres de pas repondre a la question... tu as utiliser un argumentaire on ne peu plus limite et tu le sais tres bien, maintenant au...
Re: Il était une fois..... l'univers pro... Bon en passant les détails.... qui serait me donner une mire de definition d'une DVW790 et d'une...
Galère pour trouvre du tri-x ou du plus-x à bruxelles et puis le rêve : Je viens de découvrir un super labo à bruxelles qui conditionne du film...
Je connais ceci mais pas de distributeur sur paris. D'autres pouront surement mieux te conseiller.
Excusez, donc c'est moi qui ai poster cet définition de troll trouver sur wikipedia. En aucun cas je ne voulais manquer de respect a quelqu'un,...
Troll (Internet) Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre. Sur les réseaux informatiques, notamment Internet et Usenet, on utilise le...
Si tu veux un peu de lecture ^^ : c'est ici
Ben tu tavailes en 16, mais en super8 de la peloche négative noir et blanc j'en trouve pas ou très chère : 24 euro au lieu de 16.
Merci beaucoup, Mais tout ceci est-il exacte pour faire du négatif ? L'idée c'était de déveloper de l'inversible juste en négatif ( de ne pas...
Ben oui c'est le même nom mais quand je regarde sur le cite de kodak usa partie cinema : EASTMAN 5231/7231 PLUS-X Black & White Camera Film (...
Je viens de voir que mon ilfosol ( developpeur de negatif noir et blanc ) référencait la plus-x et la tri-x... J'ai pas été très futfut sur ce...
et donc l'inverse est possible ? Développer du tri-x et plus-x noté comme peloche inversible avec un proceder negatif noir et blanc ? J suis un...
Heu j'ai dis une connerie que persone me répond ? Parcequ'en photo, corrigé moi si je me trompe, mais il n'existe pas de peloche dia noir et...
Ok alors c'est que du négatif couleur chez eux :( Moi j'aimerais bien tester l'développement chez moi de négatif noir et blanc que je...
Je ne trouve que chez khal du film super8 négatif noir et blanc, et c'est quand même 24 euro :( . Les gens de cineastes.net il dévelopait un...
Fermer les yeux quand on fait la mise au point pour pas avoir la tête qui tourne ? :cool: J'adore ce genre de plan, me souvient du début de...
Ben surtout n'ésite pas à intégrer artoolkit dans ton programm c'est fait pour ca, y te file même la source ( bon tu peu ptêtre pas pour un usage...
Ha c'était donc ça. Enfin j m'était habitué à pas comprendre toute les subtilités des post de guy-jacques (que je remercie quand même de ne pas...
:D Materiel nécessaire : _Webcam ( ou camera firewire mais j'ai pas essayer ) _Imprimante. Ce que je vous propose c'est de découvrir une...
Travaillant sur flash, je fait le pari que se que tu demande c'est une animation vectoriel. Il y a un soft de adobe ( streamline pour ne pas le...