Séparer les noms avec une virgule.
J'ai essayé ta solution. Elle ne résout pas tous les problèmes. Je dois rappeler que j'ai rencontré deux problèmes, le reboot à la fin du...
Bonsoir, J'ai trois disque sur mon système. Je viens de tester une solution: J'effectue le calcul de prévisualisation. je sauvegarde le...
Bonsoir, Je me suis séparé de ma carte A7V133, toutefois je peux te dire que j'avais la version 1005A du Bios, la version 1007 que j'ai essayé...
Je viens de terminer un test. Sur un HD propre avec uniquement : Première MVT et Title express. J'ai testé un projet différent du premier...
Bonjour, Je viens de terminer un projet. Je devais l'exporter plusieurs fois sur des cassettes VHS. j'ai constaté pendant le transfert de...
Bonjour Titi, Je peux maintenant te répondre sur le forum, Je l'ai décrit dans un post sur le forum, je possède et j'ai utilisé la carte...
Salut, j'ai constaté qu'un des facteurs commun pour le reboot ou le kernell32, c'est la vidéo analogique, mais quelques repairenaute ont...
Salut, Je rappelle que mes problèmes de reboot sont maintenant résolus. Je transfère mes anciennes vidéos analogiques sur un camescope...
Yves Effectivement, j’ai interprété ta réponse. Ce que je voulais écrire, c’est que ton problème de plantage était identique au mien et cela...
Bonjour Yves, Dans le dernier message que je t'ai adressé je décrivais succintement la procédure que j'avais suivi pour trouver l'origine du...
Si tu possède une des cartes RT2000/2500 et les logiciels qui sont livrés avec , tu as la possibilité de créer des CD au format DVD. la durée du...
Je possède une RT2500 et pendant 5 ou 6 mois j'ai eu le problème de reboot de la machine dans le cas de calcul pour prévisualisation, ce phénomène...
Erreur DOS "PROCESS_HAS_LOCKED_PAGES" depuis PREMIERE 6 Salut, - soit un message "Adobe Premiere - Une erreur s'est produite. Erreur...
Merci pour les réponses Un utilisateur averti de la RT viens de me rendre visite, il m'a apporté la solution. J'ai réalisé ma surimpression....
J'ai actiné le canal alpha sur l'image. Elle devient totalement trensparente. Si j'utilise la fonction inverser, je vois l'image mais plus la...
J'ai fait référence au Pro pack car l'illustration qui est représentée l'utilisation de "mask effect" pourrais ressembler, avec un titre en plus,...
Je voudrai surimprimer dans une séquence : une image représenatant une photo sur fond blanc et un titre. Qui pourrai m'expliquer comment...
Bonjour, Tu devrais vérifier sur le site Matrox la compatibilité de ton matériel avec la carte RT 2500.
Bonjour, Tu devrais vérifier sur le site matrox la compatibilté de ton matériel avec la