Séparer les noms avec une virgule.
pour dvdauthorgui c'est ici http://scorpius.spaceports.com/~liquid21/dvdauthorgui0.4.2.zip
Salut, si tu n'a pas besoin de faire de l'authoring (menu, sous titres, ...) tu peux utiliser DVDAuthouGUI pour convertir ta video + audio en...
moi je n'ai aucun problème avec virtualdub-mpeg2
Salut, donc deux solutions possibles: 1- tu coupe ton DIVX en deux puis tu encode chaque moitié en mpeg2. Pour le couper utilise...
salut, avec DVDAuthorGUI tu peux multiplexer ton mpv et mpa pour obtenir un .VOB qui fonctionne. après tu n'a plus qu'à le rajouter à ton DVD...
salut, j'ai eu le même souci que toi avec un codec-pack, après plus rien ne marche. j'ai cherché des solutions pour finalement faire ce qui...
salut, ya pas grand chose à faire, souvent le media player ne lit plus les mpeg ou plante après l'installation d'autres codecs ou de...
en gratuit ya DVDAuthor 6.x + DVDAuthorGui. Le second contient le premier plus quelques autres soft nécessaires pour assurer que ton mpg est...
Salut, Attention il ya deux versions du Bluesky DS 8315 dont la première qui semble avoir du mal avec les SVCD. Attention aussi à la marque...
salut, quelle est la durée de ta vidéo? ça prend vraiment beaucoup trop de place? bitrate utilisé (vidéo et audio)?
Désolé mais je ne connais première que de nom et je n'ai jamais eu à faire de MOV. Sinon dans ma réponse précédente j'ai oublié (j'ai écrit...
Ne pas confondre la définition de l'affichage avec celle du signal transmit. Je me suis sans doute mal fait comprendre, en VHS ou en diffusion...
PAL, on est en france, sauf si la source vidéo (avant encodage) est plus proche du NTSC que du PAL (nombre de lignes, fréquence d'image).
Salut, pour compléter les réponse déjà données, VCD compression mpeg1 avec bitrate constant (qualité VHS) SVCD compression mpeg2 avec...
Bonjour, L'éternel problème de compatibilité maximum. pour lire sur PC je te recommande le format AVI car tous le monde à un microsoft média...
Il semble que les mini DVD soit encore moins compatible que les SVCD sur les lecteurs de salon. C'est encore un truc incompréhensible puisqu'u...
Salut à tous Voilà, je grave mes vidéos au format SVCD mais chez un copain le lecteur DVD indique "support invalide", à priori son lecteur ne...
vcdeasy est aussi payant, comme nero mais je trouve nero plus simple pour un débutant. Par contre en gratuit vous pouvez utiliser GNU VCDImager à...
essaye plutot un Nero qui support les VCD en standard et les SVCD via un plugin payant (problème de licence sur le mpeg2). tu n'a plus qu'a...
salut, je savais pas que CD-mate pouvait graver des SVCD! Peut tu me dire ce qu'il y a de gravé sur ta galette (répertoires et fichiers)...