Séparer les noms avec une virgule.
salut, OK si tes sources sont sur DV mais moi c'était des VHS donc pour faire mes montages, obligé d'acquérir puis de monter sur PC et là...
salut, peut être une solution : - réduit la résolution de ta vidéo avant encodage en divx avec un bitrate plus faible. de toute façon il...
salut, ce n'est pas une question mais plutôt une information. Il y a quelques années j'ai découvert le divx donc aussitôt j'ai convertit...
salut, personnellement j'utilise: - virtualdub pour ouvrir mon divx (j'aurrai du garder mes bandes originales) - je rajoute quelques...
salut Avec tmpgenc tu vas dans outils mpeg/ copier coller et tu peut recoller tes morceaux de vidéo si elles ont été encodées de la même façon...
salut, j'explique depuis longtemps à mes étudiants que si les données gravées sur un support optique sont gravées " à vie ", le support est...
Salut 1 I 4 P 2 B soit au total un GOP de 15 images tu doit avoir comme source dans tsunami 4:3 625 lignes PAL 704x576, par contre comme...
Salut, 10 pour un dvd car on veut la meilleure image possible 8 pour un svcd car avec un bitrate faible on ne va pas en plus en gacher avec...
salut Le fichier ne doit pas être plus gros si tu encode en deux passes VBR puisque la première passe sert entre autre à valider le débit...
En VBR le débit moyen est important. Avec Tmpgenc si tu mes le débit que tu as calculé, la taille est celle que tu attendais. Le seul regret...
salut taille = bitrate x durée_AVI. il ne te reste qu'à calculer le bitrate pour obtenir la taille que tu veux
salut 4 min sur 250 Mo ça laisse un bitrate suffisament élevé pour avoir une bonne qualité avec n'importe quel codec. Pour PC, utilise le...
salut, deux solutions: 1- ta gravure est foireuse, il faut graver à la plus petite vitesse possible car le SVCD (mode 2) digère très mal le...
Salut, je suis très satisfait de la qualité d'encodage de tmpgenc, vous devez avoir de mauvais paramètres quelque part. quelle est la...
salut, il viennent d'ou tes codec divx? d'un codec pack? si Oui ne cherche plus c'est lui le fautif
Salut SamWise. On peut tous à fait finaliser un CD multisession de même qu'un CD-RW. Les DVD c'est du Mpeg2, les divx c'est basé sur du...
salut, le codec utilisé dans ton divx doit être compatible avec ta platine. De plus je ne sais pas si cela a de l'importance mais moi je...
Salut, Si ton lecteur affiche "no disc" c'est qu'il n'a pas réussi à lire ton CD car le support est illisible ça arrive avec certaine marques...
salut, quel est ton player de Divx? tu lit avec ton PC ou une platine de salon?
Pour modifier les données dans TmpgEnc, A la fin de l'assistant il faut décocher "lancer l'encodage immédiatement" ensuite en bas à droite il faut...