Séparer les noms avec une virgule.
Salut, ben oui je crois que c'est le seul paramètre à prendre en compte... Pour ce qui est de la valeur par contre je ne sais pas, il faut faire...
Salut, oui tu peux changer la taille de ton image il te suffit, pour enlever ta ligne, de faire une exportation en divx ou bien un autre codec et...
Salut je pense que tu as un problème de codec... Première pro ne gèr epas tous les codecs, il te faut donc peut être convertir tes fichiers DV en...
Salut, il me semble que sous premiere pro, tu peux utiliser un effet qui s'appelle déformation de la lentille pour faire un effet de fisheye......
Salut, moi j'ai acheté celui là pour ma caméra (sony pc-110) : SONY ECM-MS908C Je pense qu'il convient pafaitement pour ce que ton ami...
Salut Ben en fait c'est un argument de vente tous ces pixels. Mais ça peut servir quand même à deux choses : 1) Prendre des photos d'une...
Salut Bon dsl mais je n'arrive pas à me faire une idée en lisant les posts..tout est si confus... En fait voilà, si qqn a eu les mêmes besoins...
Salut, Ben voilà en fait je recherche un grand angle pour une sony vx2001. Mais étant donné que je me suis déjà ruiné sur la caméra, je n'ai...
Oui tu peux faire pareil avec une photo, tu fais exactement la même manip que pour la vidéo Et pour la lecture saccadée c'est normal : Première...
Salut, Tu peux trouver des tutoriels sur le forum du repaire qui répondent à tes questions... Sinon ce qu'il faut faire c'est : Tu mets ta...
Salut décidément tu as bombardé le forum de questions... :) Il n'y a pas de plugin tout fait ou d'effet tout fait pour faire ce que tu veux...
Salut, il y a déjà des messages à ce sujet... En fait il existe des méthodes mais elles ne sont pas performantes. La solution est ne ne pas...
Salut, je crois pas que cet effet soit intégré à premiere pro... Mais parcontre tu peux le faire toi même ton effet. Utilise les différentes...
Mais attends j'ai peur ne ne pas bien comprendre ton problème... Bien sur que tu peux graver des DVD vierges 8X sur un graveur 4X, il te suffit...
Ah, d'accord dsl j'avais mal compris... Mais justement, essaye d'être plus clair parce que ton problème à l'air assez nébuleux... Essaye de...
Ben en fait tu peux telecharger des version d'essai des logiciels... Essaye donc Adobe Encore DVD, tu peux le telecharger ici :...
Salut Ben pkoi tu fais pas l'acquisition sous premiere? Peut-être ça résoudrait tes problèmes... A+ Tancrède
Salut Ben peut-être que tu l'as déjà fait mais as-tu changé de marque de DVD? Sinon ton problème est trop "personnel" pour que quelqu'un...
Okay mais ça sera pas avant le 15 mars. D'ici la je suis débordé et je pourrais pas la finir avant...
Salut En fait je sais pas si ça peut t'aider mais moi j'ai fait une housse de protection pour ma sony vx 2001 Bon la housse c'est pour la...