Séparer les noms avec une virgule.
est ce qu'il aurait une personne qui pourrait me donner son avis sur le pc portable toshiba que carrefour est en train de vendre en ce moment...
je souhaite gonfler mon pc pour faire de l'acquisition vidéo car j'ai un amd aduron 700mhz, donc j'ai demandé à un ami qui travail dans...
bonjour à tous est ce que vous pouvez me conseillez un très bon scanner pas tros cher afin de scanner mes anciennes photos sur le pc, une très...
bonjour à tous, est ce que l'un d'entre vous pourrait me conseiller un livre qui explique très bien le montage vidéo, c'est à dire du vhs au pc...
bonjour, je voudrai savoir s'il existe des formations concernant le montage vidéo ou l'acquisition vidéo, car je voudrai me lancer étant donner le...
bonjour à tous, bon à ce que je vois personne n'a répondu à ma question concernant le graveur dvd tdk dvd dual-writer, car je compte l'acheté dans...
bonjour, a tous j'en ai marrrrrrrrrrrr du vcd, divix etc, je veux passer au dvd est-ce que vous pouvez me conseiller sur le type de dvd salon...
phil et bob merci pour votre aide par contre vu mon niveau - 0 en informatique il y a quelque truc que j'ai pas compris comme par exemple phil tu...
merci pour ces renseignements, c'est tres gentil de votre de répondre a mon message je pensais que cela aurait mis plus de temps comme dans...
je suis nouveau dans ce forum, je ne connais pas trop l'informatique donc je pense et je crois qu'il y a des personnes plus qualifiés que moi qui...