Séparer les noms avec une virgule.
:( alors personne ne peut me dépanner ?? :help:
:) :) bonjour à tous je découvre final cut, et j'en suis très content, avant je montais sur premiere 6 avec une Matrox RT 2000 avec un PC. Je...
:( salut chose importante, j'ajouterais que tout dépend du contexte de production. Certain peuvent et doivent beaucoup payer, je pense ici aux...
:bravo: bonjour, je serais bien intéréssé par ce moniteur JVC, mais où est-il possible d'en trouver ?? dans des docs techniques j'ai vu qu'il...
merci de votre réponse mais qu'est que " les historiques de premiere" ? et comment y accéder ? merci :)
:help: :help: :help: bonjour à tous voilà J'ai un gros soucis: Je travail sur un projet de film, j'ouvrais, sauvergardais sans problème,...
Bonjour Dans le cadre de soirées dédiées aux courts-métrages nous sommes à la recherche de projets courts réalisés en vidéo d’une durée de moins...
carte RT pour G5 merci mais cette carte permet-elle du vrai temps réel? y a t-il une carte dans les 1500 euros qui permet cela?? quels est la...
bonjour je posséde un pc avec une carte matrox RT 2000, avec cette dernière j'ai pu réaliser sans encombres techniques plusieurs projets de film....
j'ai bien comme tu m'as indiqué mais malheureusement cela ne fait que baisser encore plus le niveau du son. j'essaye differents paramètres mais on...
salut j'ai le 3.1 + update 3.1 B je test plusieurs choses mais je ne trouve pas de solutions, j'arrive a avoir une sortie son normal mais que...
salut voilà, je viens de changé de configuration de machine avec un nouveau, système: avant j'avais une P3V4X avec un P3 700, la rt 2000...