Séparer les noms avec une virgule.
merci beaucoup pour tes conseils j'ai découvert ffmpegx http://homepage.mac.com/major4/ j'ai l'impression que c'est vraiment génial car très...
bonjour à tous je cherche à convertir un quicktime DV pal en mpeg 1, j'ai essayé avec cleaner mais la piste son se trouve dissociée. comment...
:) merci beaucoup pour tes indications. j'ai essayé avec Sorenson Squeeze ce dernier est très compréhensible et semble offrir de nombreuses...
bonjour à tous voilà je cherche à compresser des vidéos quictime DV au format flv. comment fait-on cela ? avec quels softs, et comment peut-on...
:rolleyes: alors personne pour m'aider snif
bonjour à tous voilà je débute avec DSP3, j'ai réalisé une interface très simple: une vidéo d'une durée de deux secondes tourne en boucle, elle...
bonjour alors le glow c'est un effet (en français dans after effects c'est lueur diffuse) il joue sur la luminescence des couleurs. Tu peux...
salut un truc qui peut te servir: le plus important dans le compositing, et en l'ocurrence lorsqu'il s'agit de mélanger un univers artificiel, et...
OK Merci ;)
bon eh bien apparement peu de gens peuvent me dire si il existe des bandes noires inférieures au format 1:66. je ne comprend pas pourquoi ce...
par bandes noires effectivement je veux dire les barres noires (letterbox, je crois en anglais...) en haut et en bas qu'on peut rajouter pour...
:) quelqu'un aurait-il une réponse : Il y a t-il des bandes plus petites que les 1/66 ? si oui quelles sont leur taille, ou ratio? merci
bonjour existe-il des bandes noires plus petites (c'est à dire moins large) encore que les 1/66, je pose cette question ici car dans final cut...
bonjour le starglow de trapcode, il y a également aussi le glint des sapphire genart :) le shine n'est pas un scintillement étoile, il s'agit...
:amour: merci de votre aide ça marche parfaitement :bravo:
bonjour à tous:) question simple (désolé je n'ai trouvé de réponse sur aucun post antérieur) comment fait-on dans FCP pour exporter une image...
:bravo: ah oui!! le monstrovideo est des plus explicite merci beaucoup :amour:
:) j'ai tourné toutes les séquences, dans un magasin éclairé par des néons. je cherche donc une combinaison de manipulation dans after pour...
:amour: voilà, le lance un pavé dans la mare!!! Quelles sont vos recettes pour atténuer l'aspect vidéo caméscope (froid, amateur,plat...) ?...
:bravo: génial le clavier paramétrable merci à tous de votre aide ça va aller plus vite grâce à vous... :bravo: