Séparer les noms avec une virgule.
bonjour Je cherche un logiciel me permettant de copier directement des DVD sur MAC en auriez vous un à me conseiller ? merci :love:
merci pour ta réponse benjo je suis certain que mes quicktimes sont bien exportés (protocole classique quicktime DV pal), n'y a t-il pas des...
quelqu'un aurait-il une réponse? :help:
salut il y a un excellent plug pour cela: digieffects aurorix earthquake
bonjour à tous et encore et pour toujours un grand merci à ce site :bravo: voilà mon problème: je fais mes DVD sur DVD Studio Pro, pour cela...
z1 merci de tes conseils avertis, je vais opter pour la z1 (je pensais filmer en HDV, et faire l'acqui en Dv, ce que ne permet pas la Fx1...
voilà je posséde un Vx 2000 avec laquelle je réalise des clips et courts-métrages (elle m'a rendit d'innombrables services). Je souhaite acquérir...
:amour: salut à tous merci de votre aide voilà je désire créer un geyser de pétrole, c'est à dire que le pétrole sort du sol et il y a une...
bonjour à tous Je viens d'acquérir hier Ilife 06 suite, j'ai installé cette dernière avec succés et cherché à manipuler Imovie pour comprendre...
c'est un peu frustrant cette affaire, si on doit se contenter uniquement de changement de couleur et d'opacité sur les zones boutons. Avez-vous...
bonjour voici mon problème, j'utilise DVD sp3, j'ai crée une interface avec 3 boutons, ces derniers sont reliés chacun à un film. En utilisant...
:) salut je n'ai pas de reponse je crois que PEAK le fait sinon je regarde ici http://www.macupdate.com/ il y a plein d'utilitaire freeware...
:bravo: Mais c'est la télé!!!, c'est que c'est une siemens d'une bonne dizaine année... bon je n'ai plus qu'à en acheté une autre, snif......
pour avoir le retour TV je passe par la cam ( ordi-firewire-caméra-sortie-péritel et donc retour sur la TV). Alors cette anomalie disparaîtra...
:) salut sur l'écran LCD de la caméra ça ne le fait pas, idem sur le moniteur informatique, mais sur le retour TV cela s'affiche, il s'agit de...
:) merci pour tes précisions.
:( bonjour je suis en train de réaliser un montage, celui-ci présente de nombreux plans filmés avec de sstroboscopes. Je remarque au moment de...
merci beaucoup ça marche lorsque ce n'est pas deintrelacer je conserve des frames sur lesquelles se trouvées des images (flashées par les...
bonjour à tous :) voilà, j'utilise souvent pour un projet des accélérés (je modifie la vitesse de nombreux plans en la faisant passer à 200,...
bonjour à tous Voilà J'ai filmé une scène éclairée par des stroboscopes. Lorsque je relis celle-ci dans FCP, pas de problème je vois bien les...