Séparer les noms avec une virgule.
A vrai dire je pensais me séparer de ma VX2000 (d'ailleurs, a votre avis qu'elle serait son équivalent actuellement, une HVR-Z5E??) pour...
OK la sanyo est donc un pure gadget...quelqu'un l'aurait-il utilisé?? y aurait-il d'autre avis? sinon quel sont vos conseils pour une caméra...
bonjour à tous :jap: j'aimerais acquérir un caméscope de petite taille que je peux facilement emporter en toute occasion. Je désire faire des...
bonjour je dois utilisé des avi divx pour un travail, malheureusement la lecture de ces derniers est totalement impossible sous le lecteur...
salut DJ-nemo as-tu déjà utilisé un MXO matrox, est que c'est intéréssant? quels sont les points positifs? est que ça vaut le coup ? merci
il faut pas hésiter, c'est du simple au double, l'investissement vaut la peine :bravo:
bonjour j'amerais renouveller mon matériel (un G5 2x2,5 avec 2 giga ram) pour un imac 2,8 ghz avec 4 giga de ram, j'aimerais ajouter un boitier...
Tinderbox salut dans les plugs Tinderbox de chez foundry il y a un générateur de nuage, je crois que c'est T_sky.
salut franchement le nouveau Imac doit être très bon, moi j'utilise un G5 bi pro 2.5 avec 2 giga de ram, je monte des clips avec final cut en...
petites question suite à ta réponse : a quoi servents les expressions: Offset et Pingpong ? :)
:bravo: merci vraiment, exactement ce que je cherchais! tu apportes du nouveau dans ma vie! je peux enfin éviter de faire d'interminables...
bonjour à tous j'utilise after depuis un petit moment mais je suis novice en matière d'expression, la seule que je connaisse c'est l'intruction...
merci pour toutes vos indications forts instructives Il y a t-il un codec d'export particulier à respecter pour exporter avec une couche alpha...
bonjour voilà je ne connais pas du tout le principe des couches alpha. Un ami me demander de lui fournir des vidéos avec les couches alpha afin...
bonjour après avoir réinstaller final cut j'ai rencontré le même problème par la suite suite aux recommandations de Rogerbaudet j'ai downloadé...
bonjour merci de tes recommandations video98, j'ai suivi celle-ci dans l'ordre et j'ai supprimé les préférence de final cut mais rien à faire,...
bonjour à tous voilà j'ai un problème majeur qui me laisse bien sceptique: je viens d'updater mon systéme, auparavant je tourné sous 10.3.9 et...
salut non mon allusion au cd audio était pour bien mentionner que je ne cherche pas à ripper mais à copier à l'identique, à reproduire exactement...
salut je cherche juste à logiciel permettant de faire une copie à l'identique d'un DVD (bon je précise que c'est tout de même que pour de...
bonjour deux amis m'ont confiés leur caméscope, l'un HDD, l'autre enregistrant sur DVd, mais voilà mon problème je branche ces derniers via le...