Séparer les noms avec une virgule.
un grand merci pour toutes ses explications précieuses une dernière question: dans le cas où on désire faire des animations dans after effects,...
un grand merci Guy-Jacques pour toutes ses infos, c'est vraiment clair et précis. Pour revenir à mes prérogatives et selon tes indications je...
suite aux propos développés plus haut par Guy-Jacques sortir de la vidéo en non compressée ne se justifie que si c'est fait en sortie directe de...
merci pour toutes ses infos précieuses Guy-jacques je n'ai jamais importer de pro ress mais j'ai vu par contre que after effects peu en exporter...
cartes hd et disques dur raid merci de reprendre la discussion j'ai deux optiques 1- générer des fichiers quicktime depuis after effects ou...
bonjour moi j'ai déjà utilisé istop motion et ce dernier est vraiment pas mal car très pratique: Boinx Software - iStopMotion 2 :-)
bonsoir quelqu'un pourrait-il me renseigner? merci beaucoup de votre aide :-)
merci pour ta réponse je posséde un g5 2x2.5, mais je veux changer dans les semaines qui viennent pour un des nouveaux mac pro (gros dilemme car...
merci de tes indications giroudf, moi je pensais la vendre bien moins que cela, mais là tu me remontes le moral, surtout que c'est un peu triste...
bonjour je fais des films d'animation avec after effects après je monte sous final, mais j'amerais travailler en non compressé afin d'avoir la...
bonjour Je souhaite vendre prochainement ma vx 2000 qui est en bonne état, à votre avis quelle la fourchette de prix qu'il est possible...
merci d'avoir répondu eh bien effectivement après plusieurs recherches j'en suis arrivé à la même conclusion et j'ai fait les deux options à...
une personnage aurait-elle une idée? malheureusement je vois que personne ne répond à mon appel au secours, alors s'il vous plaît ne m'abandonner...
bonjour à tous bon voici mon problème je suis entrain de débuter un dvd et je désire utiliser le procédé des boutons en couche pour mettre en...
bonjour à tous après quelques moments de réflexions et grâce à vos très précieux avis et conseils je vais opter pour la HC9, comme je fais pas...
Bonjour ah mais si je comprend bien, un des avantages pour l'avchd n'est-il pas de ne pas avoir à passer par la séquence traditionnel...
HC9 et CX11 je monte sur un power mac G5 2 x 2,5 mhz avec 4 giga de ram et j'ai aussi un mac book pro 2,4 mhz avec là aussi 4 giga de ram. Cela...
est-ce fréquent où très rare? peut-on dire dire que c'est récurrent? sinon j'ai regardé ce logiciel pour convertir l'avchd en hd ShedWorx | Home...
bonjour Guy-jacques pourrais-tu m'expliciter ce que tu entends par :"déficit de gestion des mouvements" en ce qui concerne l'avchd" . sinon...
merci encore de vos conseils qui me permettent d'y voir bien plus claire. je vais peut-être essayer de revoir le hc9, au moins cela ne poserait...