Séparer les noms avec une virgule.
Merci pour ta réponse. Et oui, ton exemple m'intéresse! Mais je viens aussi de trouver une solution à mon problème (grâce au forum DVDLab PRO de...
Bonsoir, Que veux-tu dire par création de menus VMG "uniquement"? Mes menus sont VMG, et mes films sont dans des VTS différents. Ce que...
Bonjour, J'ai créé un projet comportant deux VTS (un pour des films en 4:3, l'autre pour des films en 16:9). Je voudrais pouvoir accéder à un...
Non. Je suppose que tu parles de l'option de DVDlab Pro que je trouve dans le menu déroulant à droite de "Adv. Menu Proc." (où j'ai le choix entre...
Bonjour à tous, J'utilise DVD-LAB pour réaliser des DVD comportant films et diaporamas. Dans l'ensemble, pas de problème. Les photos des...
Problème résolu! En fait, le problème était dû au fait que les fichiers audio des vidéos et celui du diaporama étaient de format différent (MPA...
Suite du feuilleton... Mes fichiers MPG ne doivent pas être en cause. J'ai supprimé le diaporama du DVD... et là ça marche! Les vidéos sont lues...
Changer tout... Je veux bien, mais je pensais utiliser des logiciels plutôt réputés pour leur fiabilité. Que je sache (en parcourant différents...
Bonjour, J'ai donc suivi le conseil de Gienas et j'ai regravé le DVD en adoptant une vitesse plus lente. Pour le gravage, j'ai appliqué la...
ok, merci
Bonjour Gienas, et merci pour ta réponse. Oui, c'est en effet DVD-lab qui se charge de la gravure. Et non, je ne contrôle pas la vitesse de...
Bonjour, Nouveau sur ce forum, j'espère poster ceci au bon endroit. J'envoie ce post car je rencontre un problème de lecture pour un DVD+R....