Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour , J'ai une petite question à propos des filtres sur les caméras braodcast (en l'occurence, je parle de la Beta SX ou XD CAM, je sais...
merci Lemans pour tes conseils. En effet, les formations sont HORRIBLEMENT chères, c'est la cata...je vais en effet tel lundi à l'iifa. Ta...
salut Lemans, Merci, je vois que tu suis mon cursus de près, c'est sympa. Oui, bien sûr je suis allée jeter un coup d'oeil sur leur site, sur...
Bonjour à tous, J'aurais souhaité avoir l'avis des pros au niveau des stages de l'INA et des Gobelins: Comme vous devez le savoir ces...
Je ne suis pas sûre d'être dans le bon forum...désolée, seulement je pense que les pros pourront me conseiller au mieux. Voilà, j'ai travaillé...
merci pour vos conseils, malheureusement, je crois que le prob vient de mon logiciel tout simplement, car sur un autre ordi avec Avid, cela...
Bonjour à tous, Voilà, je monte depuis plusieurs années sur Vegas et j'ai décidé récemment de me mettre à Avid Xpress DV 3.5. J'ai donc...
merci Eric, maintenant il ne me reste plus qu'à m'entraîner !! :D
merci pour tes réponses. Alors en effet, on peut imaginer que lorsque l'on interview qqu'un le zebra (à 70%) doit être sur le visage. merci:bravo:
Bonjour, Je tourne rarement (je sais c'est mal) avec la mise au point manuelle. Je ne sais plus à quoi correspondent la main et la montagne sur...
Bonjour, Je suis à la recherche de formations sur DSR 570. Je tourne depuis 2 ans avec la PD 150 et je commence simplement à prendre en main...
merci pour ta réponse. Oui, en effet, on travaillait en DV CAM. Bref c'était une télé locale, style tél de proximité, sympa . C'est marrant qu'ils...
Bonjour, J'ai travaillé deux ans dans une chaine de Télé tahitienne. On ne montait que sur Vegas, ici tout le monde semble monter sur Avid...