Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, Il me semble avoir vu passer un peu de littérature sur le sujet qui me préoccupe, mais plus moyen de remettre la main dessus, alors je...
Je ne saisis pas trop le but de la manoeuvre, à part si on est en panne de cassette. Mais même alors, passer l'enregistrement cassette sur DVD...
Puis-je bêtement te demander pourquoi tu cherches à faire ça ? Je comprend que tu cherche à faire de l'archivage, mais pourquoi archiver sur...
J'ai un petit peu de nouveau avec mon problème. J'ai un problème de son avec 2006/2007 allemand, mais il est résolu par le patch dispo. Le...
Ce qui me chagrine dans cette hstoire, c'est que chez moi tout fonctionne au poil avec VDL 2006, 32 ou 48 kHz. Donc mes drivers sons doivent être...
Mon fichier 48 Khz PCM est DV type 2. Si je le convertis en DV type 1 (toujours 48 Khz), ça marche (et il y a une phase d'importation). Donc...
Avec Magix Video Deluxe 2006, aucun soucis finalement (je ne sais pas pourquoi j'avais dit l'inverse). Avec les mêmes para mètrages avec Edit...
J'ai trouvé un truc. Les videos qui passent mal sont échantillonnées à 1538 kb/s (768/ch, stereo) soit 48 KHz. Celles qui passent sont à 1024...
Bonjour, Je teste Magix pour l'instant, j'ai soit la version 2006 fr en démo, soit la version Movie Edit Pro (la version 2007 de Video Deluxe...
Oups, je n'avais pas vu. Merci. Mais c'est bizarre, ctrlB donne la fenêtre effet master. Par contre dans les menus on a nettoyage video (maj...
Bon, cela dit, dans le post que je cite, il est dit : Aller dans "Mes Projets" ---> Anti-Rognage du TV. Suivre les instructions à l'écran. Et...
Ce phénomène s'appelle overscan. Et tu as quelques posts en dessous du tien une solution pour Magix :...
Je viens de refaire le test, le lance "Lancer recherche", puis je fais OK, je ne touche à aucun param par defaut. Et résultat, j'ai ma scène déjà...
Je teste aussi ce soft (en comparaison à EditStudio de Puremotion que j'utilise). Je viens de faire une reconnaissance de scène sur une scène...
Je ne vois pas de bouton en haut à droite. Par contre, je viens de voir que quand plusieurs scènes se touchent, et qu'on sélectionne la première...
Bonjour, J'utilise aujourd'hui Edit Studio 5 (de PureMotion), excellent outil. Je regarde tout de même un peu Magix, qui me parait plus...
Je ne connaissais que l'ancienne version de dvdate, qui ne faisait pas l'incrustation du timestamp. Mais il est vrai que la toute dernière fait...
Je cherche des avis sur ce soft. j'utilise actuellement Ulead Video Studio 8, mais il lui manque une fonctionnalité : insérer le timestamp dans...
Moi aussi je cherche désecpérement cette fonctionnalité. Scenalyzer ne t'aidera pas. Un outil comme vDTS (www.dts888.com) va prendre ton...
Bonjour, J'ai déjà écrit un post dans la rubrique Ulead MSP, car j'utilise VideoStudio8 :...