Séparer les noms avec une virgule.
bonjour, Avid gere en premier la trame superieure ... seulement tu ne verras la difference que sur un moniteur ou une TV ... . a+
"Avid XPress Pro 4.0 me dit Unable to export the bin et quand je clique sur l'onglet More, il me dit "EXCEPTION : PARAMETER ERROR !! THIS EXPORT...
Bonjour, Le NB provient que la TNT francaise reste au systeme SECAM et que les logiciels travaillent en PAL. Le seul moyen reste donc un...
Je ne suis pas au boulot donc je ne peux verifier, mais tu n'as pas de Crop dans l'effet Surimpose ... tu peux rajouter en piste Gigogne un effet...
Hello , A priori ce n'est pas du surimpose dont tu as besoin ... . L'effet surimpose melange tes images. Cet effet est valable si tu veux...
Hello, 2 possiblites : - Ton resize fait que ton image est soit trop petite scaling a 0 ou tu as déplacé ton image en dehors du cadre. Autre...
Merci pour la réponse ... . Je m'en doutais, mon ami sera decu !! :)
Bonjour, Je me posais la question suivante : Est ce que Xpress Pro travaille vraiment en SD non compressé ? Un ami possede une carte...
merci, je vais essayer ... :)
Bonjour, Par un hasard que je ne connais pas, je me suis retrouvé avec mes rushes "conteneurisés". C'est à dire que quand je chargais les...
Bonjour, Je travaille sur LE 5.5. Je cherche à faire une incruste avec un key séparé. C'est à dire que d'un coté j'ai une video en key...
l'epopee continue hello, Je viens de voir que M-Audio vient de sortir un nouveau pilote officiel pour la FW410 disponible sur son site....
hello, Tu devrais faire une recherche dans le forum. Apparement plusieurs incompatibilités sont à noter avec le chipset dela P4P800. Il est...
Pour le sorenson, tu peux le faire avec l'export d'Avid. Choisis Qt movie + compression Sorenson 3 ... .
L'intéret d'exporter en QT Ref en cochant Use Avid DV Codec, c'est que tu ne réencodes pas la video puisqu'elle est déjà dans ce codec. Donc pas...
Hello, La taille maxi de 2Go n'est valable que pour l'AVI. Pour le QT (.mov) tu n'as pas de limites de taille. Pour la compression, tout...
hello, 2 solutions 1/ tu descends ton rush et tu appliques l'effet sur tous le segment. Tu pourras utiliser alors la séquence comme source...
Rien ... c'est comme ca !!! Pas d'avi de plus de 2Go. Tu dois ségmenter ou passer par QT ... Bon courage !!!
hello Tout ce que je sais c'est que la FW410 est compatible en monitoring, mais n'est pas reconnue lors de l'audio Punch In ...
Hello, Sans doute faut il preferer un QT Réf pour faire un export vers After Effect. tu restes alors avec le Codec Avid DV >>> pas de pertes...