Séparer les noms avec une virgule.
Hello, La réponse à la question se trouve ici!! http://www.wrigleyvideo.com/videotutorial/tutdes_ppro_pipedge.htm @+
Bonsoir tous, une question probablement facile pour un bon nombre d'entre vous!! dans un titre, j'ai reduit une sequence et cherche lui...
Victoire!!! J'ai trouvé le moyen de mettre sur DV mon film!!! Merci pour tous vos commentaires qui m'ont permis de trouver la solution :bravo:...
Merci je vais explorer cette piste! je te tiens au courant @+
Une petite aide SVP!! je suisvraiment bloqué... :help: :help: :help: :help:
Je viens de faire le test mais sans succès! le phenomène est le même: je vois bien sur mon cam. la vidéo mais elle s'arrete au bout de 3secondes...
Désolé pour ma lenteur mais j'ai du m'absenter! J'ai investigué et après avoir naviguer sur le site d'adobe je suspecte que ma camera SONY DCR...
En effet ;) Souvent une version d'essai permet de l'utiliser pendant un temps de 30j afin de se rendre compte de l'outil dans sa vesion...
ce plugin est très interessant car permet d'integrer des fichiers flash mais en le telechargant, je me rend compte qu'il y a un fichier flash par...
merci pour ta réponse! j'ai en effet utiliser un autre projet pour voir si le resultat est le meme et malheureusement il n'y pas de changment!...
tout à fait, precisement je fais: fichier/export/export to tape. C'est le moyen que j'utilisais sur P6.5? Est-ce different sur le version 7?...
Bonjour, Je viens de me mettre sous PP7 et rencontre des problèmes pour exporter sur DV (export to tape). L'enregistrement se lance mais...
Salut à tous, Je cherche pour ameliorer mes vidéos des sites de telechargement de vidéos (en free version).... Avez vous connaissance de ce...
Merci pour vos suggestions! Voici ma façon de procéder: lorsque j'utilise un fichier AVI directement acquis par premiere, que je selectionne...
Bonjour, Lorsque j'insère une transition "Cross Dissolve" j'obtiens le message suivant: Comment puis-je le resoudre! De plus lorsque je fais...
Hello jean Yves, Merci pour ton coup de pousse. En effet sur mon exemple, il y avait un probleme sur le nombre d'image par seconde. J'ai réglé...
Ah!! merci coincoin! je me sens moi seul!! tu as toruvé une solution?
Dernière question.... Que signifient les pointiller sur la bande lorsque j'insère une transition? Merci pour votre patience
Salut, Je pense que ton problème vient bien du réglage entre la bande A et la bande B (même problème de débutant...) Par contre mon problème...
oui oui le sens est bien ajusté entre A vers B ou B vers A....