Séparer les noms avec une virgule.
C'est pas tu fait mais tu fais....;-)
Désolé j' ai pas pensé au kit mini 35.... Je pensais que tu avais mis l'optique nikon directement sur la Z7 en remplacement de l'optique de...
Bonsoir, Pourrais tu poster une photo de la Z7+SGBlade+Optique Nikon pour voir la bête ainsi équipée? Le coefficient multiplicateur x7 ne...
Ok..., je voulais m' offrir la Panasonic HMC-151 mais j'ai du faire face a une sortie d'argent innattendue, c'est pouquoi je cherche a me rabattre...
Bonjour, Bertrand, le classement que tu donnes ( Sony Canon Panasonic) est il valable pour du court metrage sachant que le Sony est moins...
Merci a tous pour vos réponses si précises... J'ai testé le canon hfs10 en ouvrant a F1.8 dans la plus grande focale et en jouant sur la MAP, le...
C'est une machine haut de gamme... Peut on espérer un résultat proche de celui ci avec une XR500? Une canon HFS10? Aussi que veux tu dire par...
C'est du bel effet, qu'elle caméra a tu utilisé Bertrand?
Merci pour vos réponses... J'hésite vraiment entre ces deux machines! Une autre question, est ce que l'on peut jouer avec la PDC sur la 151...
Bonjour, Pour du court métrage 5DMKII ou HMC 151? Merci.