Séparer les noms avec une virgule.
Moi j'ai une XL2 avec objectif manuel 16x et multiplicateur de focal x1.6 Un bijou pour la fiction. La DVX et FX1 pour moi ne valent rien face à...
Je recherche un trepied pour une XL2. Il me faut un truc un minimum costaud. Appellez moi au 06-64-80-51-95 ou envoyez un mail à...
Il faut noter qu'un adaptateur EF multiplie la focale de tes objectifs par 7 pour XL1 et 9 pour XL2. Donc il ne faut même pas y penser quand tu...
Tu m'enerves Kcd. Où tu trouves tout ça!? Le manuel à 300 euros, là j'ai du mal à croire! T'as dû vraiment tomber sur un pigeon (la chance)....
Pour de la fiction : XL2 Pour du reportage : PD170
KCd ne veut pas nous faire part de son importation personnelle de Canon du Japon ;)
Va pour une XL2. J'en ai une avec un objectif manuel x16 et un multiplicateur de focal. Je suis en train de tourner un long métrage avec qui...
Quelqu'un aurait un lien vers cette nouvelle caméra ? Pour ce qui est du HDV qui est meilleur pour le Kinescopage, c'est complétement FAUX!...
Merci pour ta réponse. Tu me conseilles donc de tourner en 16/9 ou de tourner en 4/3 et rajouter les barres 16/9 au montage ? Merci d'avance
Bonjour, Quand je filme avec ma XL2 en 16/9 et que je la brance pour regarder ce que j'ai filmé sur une tv 4/3 mon image est deformée ......
Projet de long métrage serieu. Me contacter pour plus d'infos.
En vue d'un projet de long métrage qui commence son tournage très bientot il nous faut de l'aide en régie. PROJET SERIEU me contacter pour en...
La sensibilité de la XL2 n'a rien à voir avec la XL1s. On peut monter jusqu'en +18db déjà avec la XL2! Et je confirme que la XL1s est plus...
Bonjour, Nous recherchons un assistant réalisateur qui pourrait assister notre assistant réalisateur sur un projet de long métrage sur Paris. Ce...
Les jeunes de Kafard films sont en pleine production de leur premier long métrage avec la participation de professionnels du metier et sponsorisé...
Bonjour, Je vends ma XL1 complète avec viseur couleur, objectif automatique 16x, deux batteries, chargeur etc ... Très bon état, révisé, et...
Bonjour, je suis monteur sur Paris et je possède une machine me permettant de travailler de la haute definition (HD). Je propose mes services à...
Bonjour, je suis cadreur HDV possédant ma propre caméra Z1 Sony. Je suis dispo pour tous projets SERIEUX. Merci