Séparer les noms avec une virgule.
Je vends un micro cravate avec emmeteur et recepteur HF Sennheiser EW100 http://static.flickr.com/32/59037844_f7cd812840_m.jpg EXCELLENTE...
Bonjour. Je vends une rycote et une bonette anti-vent sur Paris. Photos : http://moviecreator.free.fr/rycote1.jpg et...
Bonjour. Je vends un Glidecam 2000 sur Paris. Le glidecam fonctionne parfaitement il est juste un peu usé car il m'a beaucoup servi (pour une...
Je suis entierrement d'accord pour la pétition. Mon premier problème avec la SAV était il y a 7 ans et mon dernier problème a eu lieu il y a deux...
Bonjour, Je vends une perche de tournage pour vos micros. Je vends cette perche avec les suspensions anti-choc pour caler le micro et eviter...
Je vends un micro Hama RMZ-10. C'est un micro unidirectionnel en pistolet pour caméscopes ou caméras en mini-jack Je le vends 50 euros sur...
Toujours disponible
Bonjour, Je vends deux volets coupe-flux avec grille de protection pour des mandarines. Marque : Cosmobeam Faire offre à moviecreator@hotmail.com
Bonjour, Je vends une XL2 CANON avec objectif 20x Canon automatique. Je le vends avec un grand angle Century 0,6x qui m'a couté 590 Euros....
Bonjour, Si vous cherchez un cadreur pour vos projets je suis là. Je dispose d'une large gamme de matériel de la caméra au trepied en passant...
NTSC = Never twice same color :D En NTSC tu as une image nettement moins belle qu'en PAL. C'est pour celà que meme les ricains tournent en...
Bonjour, Je vends un trepied Sanford & Davis pro Vista. Vendu 200Euros sur Paris. Avec housse. Trepied très haut pour sa gamme et peut...
Toujours dispo
Bonjour à tous, Celà fait maintenant 45 jours que Kafard films tourne son long métrage. La fin approche! Nous devons tourner une grosse scène...
Bonjour, Je vends un superbe trepied utilisé deux fois. C'est un Sanford Davis Pro Vista à tete fluide. Vendu avec housse sur Paris pour 200...
Bonjour, je suis maquilleuse pro diplomé. Je recherche des projets rémunérés uniquement. Attitude professionnelle avec CV interessant...
Je baisse le prix à 70 Euros toujours debattable sur Paris.
Je vends un trepied Velbon tête fluide utilisé pour une fx1. Compatible avec toutes sortes de camescopes. Pas plus gros qu'une XL2. (Ok pour...
La XL1 et la XL1S n'ont pratiquement pas de difference si ce n'est que la XL1s est un petit plus sensible que sa petite soeur. Pas du tout de...
Normal ... Tu étais sur un forum panasonic ....